Passereaux par beau temps + MAJ

Démarré par GUERIN, 12 Janvier 2008, 20:57:15

« précédent - suivant »

GUERIN

et ces deux là pour finir la série. le grimpereau a été un peu agrandi. 30% environ
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Ciconia

Ahhh que c'est agréable le soleil!  :grin:

une jolie série avec un coup de coeur pour le deuxième rougegorge qui se marie bien avec son environnement  ))))

Amicalement,

Ciconia

GUERIN

Merci Ciconia... je suis content que çà plaise.

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

caty

une bien belle série !...un faible pour la petite mésange derrière sa branche et pour le deuxième rouge gorge !... :grin: ( le premier a la queue coupée !..un poil de plume !  )..
sinon dans la deuxième série j'aime beaucoup la première pinson femelle !... :grin:...comme c'est une longue série tu devrais les numéroter !...( remarque comme ça on est obligé de retourner en arrière pour les compter et on les re regarde toutes !.. :mrgreen:.)

je sens que je vais aller au bois ce matin moi , il y a du soleil pour le moment !... :grin:...je n'ai pas ton matériel , dommage !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Nico72

Salut
Je trouve les deux séries très belles et très piqué, le 500 F4 est réellement la bonne optique à oiseaux...
ji-em à bien détaillé détail de profondeur de champ.
400 2;8 = gros sujet pour ma part

Nico