Miroir, beau miroir

Démarré par legoupil, 14 Janvier 2008, 07:56:27

« précédent - suivant »

legoupil

Histoire de poster un photo  :)

Voici une rencontre fortuite faites, il y a une semaine.

1)

2)

@+

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

GYPAETE MYOPE

Ourelle

En effet la 2ème est superbe!
Bravo! et Bonne continuation! :)

AoD

Un plus pour la 2 mais la 1 n'est pas en reste!
bravo!

Coralie S.

Les 2 sont belles, mais j'ai une préférence pour la 2.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Céline

Très jolies ces 2 photos ))))
Un faible pour la 2  uy8

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Flamingo

L'effet de miroir est très bien vu.
un tout petit petit sous exposé et un tout petit manque de contraste, mais c'est histoire de chipoter... rytyt
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

Maupassant

J'aime bien les deux mais un plus pour la première. L'attitude peu sûre sur la glace de cet élégant oiseau m'amuse. Bravo

oisouille22

Je préfère de loin la première, le reflet de l'arbre en moins et l'attitude plus intéressante je trouve!
Très joli!
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

ROMU

il faut mettre  les palmes a clous  :mrgreen:

Jolies photos
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Didou

Pas l'air trop à l'aise, le Candéloro de l'étang  :mrgreen:

J'aime bien

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Edith

excellent Jean-Jacques , j'aime en particulier la 1 pour l'attitude : "oups ça glisse"

GUERIN

héhéhé trop drôle... ils ne doivent pas tout comprendre ... j'adore tes images

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Zazou

TOPOLINO

trs joli miroir, c'est plutot rare que ca reflete aussi bien. Ma préférence pour la 2 , meme si la 1 fait sourire.

Vanille

Amusant ce cygne un peu hésitant. J'aime les deux photos.
Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

Roland RIPOLL

Bel effet de miroir ! Bien vu !
"être simple pour être vrai"

legoupil

Bonsoir tout le monde  :grin:

Content que cela vous plaise.

La glace commençait à fondre, c'est pour cela qu'il y avait ce super miroir et cela grâce à la fine pellicule d'eau.

La glace devait être limite et assez molle car on voit bien les trace de pas du cygne et je vous assure qu'il n'en menait pas large le piaf  :mrgreen: :mrgreen:

Une dernière

@+

Jean Jacque
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

Sid

Très beau moment et très beaux reflets. :grin:
Yannick

jpfr

Citation de: legoupil le 14 Janvier 2008, 21:22:11

La glace devait être limite et assez molle car on voit bien les trace de pas du cygne et je vous assure qu'il n'en menait pas large le piaf  :mrgreen: :mrgreen:

@+

Jean Jacque

Chantait sûrement pas l'air de la Castafiore celui-là :mrgreen: J'ai assisté à une scène semblable il y a une dizaine de jours...mais là la glace a cédé sous le poids du cygne. Ben il a eu du mal à s'en sortir le pauvre :?

Bien vu Jean-Jacques
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

papillon.56

Bonsoir. Très chouette le reflet :shock: elles me plaise bien tes photos ))))

@+ papillon