Oeillets des Chartreux

Démarré par baltus67, 14 Janvier 2008, 21:51:46

« précédent - suivant »

baltus67

Elles ne sont pas toutes neuves mais en janvier on racle les fonds de tiroirs   :grin:
1-

Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

jmh

les teintes sont très douces, très agréables. Cependant je ne suis pas emballé par la composition. Peut être trop de distance entre les deux fleurs, en sorte qu'elles constituent, dans la même image, deux sujets distincts, qui entrent en rivalité et entre lesquels l'oeil ne sait que choisir?
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

P h o n a l y s

une nouvelle fois c'est bien réalisé, bonne gestion de l'ensemble de l'image
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

douvid

Impeccable pour moi, avec encore de superbes couleurs :wink:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ROMU

Citation de: baltus67 le 14 Janvier 2008, 21:51:46
Elles ne sont pas toutes neuves mais en janvier on racle les fonds de tiroirs   :grin:

Très beau dicton photographique

Chez moi la 2 ne s'affiche pas mais la 1 est très belle.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

sebla

Très réussi pour moi. La PDC est impec, les teintes agréables et la compo est soignée. Félicitations.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

heja

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

baltus67

Merci à tous de votre passage et pour vos sympathiques commentaires  :grin:
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

Nico55

Encore une image de très bonne qualité! Techniquement il n'y a rien à redire, et je ne trouve pas la compo trop déséquilibrée même s'il y a un vide au milieu, tu as bien utilisé la structure de la plante.

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

baltus67

Citation de: Nico55 le 15 Janvier 2008, 22:15:00
Encore une image de très bonne qualité! Techniquement il n'y a rien à redire, et je ne trouve pas la compo trop déséquilibrée même s'il y a un vide au milieu, tu as bien utilisé la structure de la plante.

amicalement,
Nicolas

Merci Nico
Amicalement, Roland