orchidée en larme

Démarré par mystic, 13 Janvier 2008, 11:41:04

« précédent - suivant »

mystic

Bonjour,

Je débute dans les photos de gouttes, j'ai du mal encore à bien rendre nette la goutte, mais j'espère qu'avec des remarques et des conseils j'y arriverai...  :)

Que pensez-vous de celle-ci?
et que me proposeriez-vous comme cadre? J'ai encore du mal sur le choix...

merci d'avance

Bon dimanche

XIII

Une belle macro science-fiction ! Difficile de trouver un cadre qui colle en effet...

jp60

J'aime beaucoup les couleurs et la gestion des zones nettes/flous; par contre je trouve que la composition est trop déséquilibrée avec une partie gauche bien vide (attention j'ai l'impression qu'il y a une tâche dans le coin inférieur de l'image).

Jean-Pierre

Coralie S.

Les couleurs sont très jolies et la photo aussi, mais je trouve également qu'il y a 1 peu trop de vide à gauche.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jmh

je n'accroche guère. une photo doit pouvoir se défendre seule, or sans le titre on ne saurait pas qu'il s'agit d'une fleur, ni de laquelle. la goutte manque de transparence et la moitié gauche de l'image est bien vide...

Il y a néanmoins de l'originalité, c'est un bon début. Et c'est en forgeant qu'on ... la prochaine sera sûrement réussie

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

mystic

en recadrant c'est mieux?

c'est vrai que je n'aurais pas dûe mettre ce titre, car en fait on est pas obligée de savoir que c'est une fleur, je devrais mettre juste le titre "goutelette", ca irait mieux, car mon but n'était pas de montrer une fleur mais la goutte...

ger@rd

Citation de: jp60 le 13 Janvier 2008, 13:25:13