chamois mode automne-hiver 07

Démarré par nébuleuse, 20 Février 2008, 15:15:43

« précédent - suivant »

nébuleuse

Bonjour!

pour mon tout premier fil (gloups...  :mrgreen:...) je vous mets mes petits chamois mode automne-hiver 07...Un grand merci d'avance pour vos critiques et commentaires...

Matinée d'automne...

"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

nébuleuse

"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Matthieu Soudet

Bienvenue ici ! :)

J'adore la seconde image et la quatrième, félicitations !

J'espère que tu auras l'occasion de nous montrer d'autres de tes photos avec une meilleure lumière ! :grin:

julien-68

Pour une première ça m'a l'air d'être tout bon  :mrgreen:
Pense peut être juste à numéroter tes images ça facilitera les commentaires  :grin: (je le sais parce qu'on m'a souvent fait la remarque   :oops:

cornillon marc

La dernière photo est surprenante ! on dirait que la femelle (qui est apparament suitée) à les cornes emplâtrées de neige ! vraiment domage pour ce premier plan  ! car l'ambiance très hivernale est splendide !

on voit que tu sais bien approcher les chamois ! le mâle couché dans les rhododendrons semble insouciant ! (repos après le rut ?)

en attendant mai-juin pour les éterlous !

amitiés marco

ced753

La 2 est vraiment superbe! J'aime beaucoup la dernière aussi... Qu'elle ambiance... Bravo  uy8

nébuleuse

Merci pour vos commentaires (oups..faut que je mette des numéros aux photos à l'avenir, effectivement  :oops:  )

Est-ce que c'est mieux celle-ci sans le premier plan tempête de neige?

C'était un de mes meilleurs moments d'obs' de l'hiver, une ambiance magique ..(sauf pour le froid glagla  :mrgreen:   )