Planeurs

Démarré par Thunder, 13 Janvier 2008, 18:55:50

« précédent - suivant »

Thunder

Le wk se termine  :sad:
Difficile de passer après le superbe post de Guy Germain sur les oiseaux en vol mais je me risque à poster trois photos dont j'aime bien la composition.
1
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

2
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

3

Céline

La première est ma préférée ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Zazou

Elles sont photogéniques les rieuses.

Hufsa

Hello Thunder,

La troisième est absolument génial !!! Tu devrais en faire un poster tellement elle est excellente !!! Cette arrière plan bleu noir et surtout cette bordure noir qui épouse si parfaitement l'image, bref c'est du grand art !

amitiés

Julien

Flamingo

Dommage que la 2 ne soit pas suffisamment nette. j'aime bien l'effet du contre jour sur le bec
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

Fredouille

Wouaw!!! Magnifique... ))))
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

tanguylovitch2

Salut Pierre !
j'aime bien la  3 aussi !
mais je les trouve un peu trop en plongée...
je ne sais pas où tu as été, mais Lili passe elle son temps en ramping pour se retrouver à leur niveau et ça donne souvent très bien (moins grande impression d'écrasement)
à bientôt !
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

papillon.56

Bonsoir. Tu as bien fait de nous faire visionner tes photos qui sont bien belles :shock: :grin:

@+ papillon

Coralie S.

La 2 serait vraiment très belle si elle était plus nette.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Maupassant

La troisième sort du lot pour moi. Bravo Pierre.

Didou

Les compos sont sympas, mais la lumière est très dure et surtout j'ai pas compris le titre...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

nica

belles attitudes, mais les vilains reflets de l'eau viennent un peu gâcher tout ça. Amitiés

jmsoulier

Bonsoir,
Un + pour la 2, d'où se dégage une atmosphère assez étonnante, dûe à cette lumière très dure. J'aime!
Amicalement  Jean Michel

Sid

Bien que la Mouette soit de dos sur la photo n°3,
c'est ma préférée pour l'ambiance.
Yannick