La période est aux ecureuils !!!

Démarré par antoine_c78, 13 Janvier 2008, 19:56:00

« précédent - suivant »

antoine_c78

papillon.56

Bonsoir. Il est tout mimi ton écureuil :grin: une préférence pour la 3éme photos ))))

@+ papillon

JLJ

la 3 est parfaite: manque juste un petit poil d'accentuation contraste et netteté
amicalement
JLJ
JLJ

Guils

La 3 est super en effet avec ce que JLJ à dit, et peut être avec le cadre des 2 premières?
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

zorglub

Ce que j'aime dans la troisième photo, c'est ce sentiment que l'écureil a le vent dans le dos et que ça le décoiffe ...  8)

PM

Citation de: JLJ le 13 Janvier 2008, 20:09:29
la 3 est parfaite: manque juste un petit poil d'accentuation contraste et netteté
amicalement
JLJ

J'allais l'écrire :) les images n'en seraient que plus belles !

Ciconia

Très jolies photos ! Tout y est! mais comme les copains, un post traitement plus corcé est nécessaire pour finaliser le rendu.

Amicalement,

Ciconia

GUERIN

Bravo Antoine tu t'es régalé... c'est vrai qu'il y a pas mal d'écureuil en ce moment... faut dire que sans les feuilles dans les arbres chez moi je les vois plus aussi

Belles photos avec les commentaires déjà fait

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

antoine_c78

Merci pour vos commentaires.effectivement les photos sont brutes de capteur.je sais accentuer mais pour le reste....
la suite.

AoD

Encore une série réussie sur cet animal, vous en seriez presque énervants tous autant que vous êtes!  :mrgreen:

Coralie S.

Jolies photos. Une préférence pour la 3 et la 5.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Alliez Bernard

Classique mais toujours sympa. à voir. ))))

Matile

Belle série avec des tons pastel! Jolies attitudes!! Un petit poil d'accentuation apporterait un plus à mon avis!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

jeff54

Très Belles photos
Juste une petite question, je n'arrive pas à voir ce que mange l'écureuil ?
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

kiki

Salut,

Malgré le petit manque de netteté, la 3 est très belle.  ))))

Christian.

julien-68

Jolie série, un poil plus de netteté et de post traitement et c'est tip top.
Seul bémol: le cadre marron clair  :?

Pascalou

Bonjour la 3 est superbe mais la 2 me plait bien également .......  La papatte sur la souche et la pose moin classique fond le charme de cette photo . Pascalou

alain fournier

Citation de: JLJ le 13 Janvier 2008, 20:09:29
amicalement
JLJ

Pour moi, ce sera pareil mais sur la 2 :!:

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/