Les mouches aussi ont des besoins ...

Démarré par jf990224, 12 Janvier 2008, 13:34:03

« précédent - suivant »

jf990224

Bonjour,

Je ressorts une macro 2007.
La PDC est un peu trop courte.
A votre avis ?

:?:

Michaël

Effectivement la pdc est trop courte et il aurait été intéressant d'avoir net les yeux de la belle du bas mais aussi ... de celle du haut vu qu'elles sont sur le même plan. Evidemment, tâche très difficile sur ce genre de sujet très rapide et en perpétuel mouvement  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

_Steph

dommage que les yeux ne soient pas plus nets !!! sinon belle photo, bravo pour avoir pu immortalisé un tel instant uy8
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

baltus67

Citation de: Couleur nature le 12 Janvier 2008, 14:06:47
Effectivement la pdc est trop courte et il aurait été intéressant d'avoir net les yeux de la belle du bas mais aussi ... de celle du haut vu qu'elles sont sur le même plan. Evidemment, tâche très difficile sur ce genre de sujet très rapide et en perpétuel mouvement  :grin:

Je plussoie  :grin:
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

jp60

Citation de: _Steph le 12 Janvier 2008, 22:16:38
dommage que les yeux ne soient pas plus nets !!! sinon belle photo, bravo pour avoir pu immortalisé un tel instant uy8

+1 les couleurs sont aussi très agréables.

Jean-Pierre

AoD

La pdc est améliorable mais l'image est graphique, et agréable à l'oeil.

Coralie S.

Idem pour la netteté, mais la photo reste très belle.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jmh

idem; plus la tache blanche, à droite de la fleur, qu'il faudrait éliminer
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

jf990224

Citation de: jmh le 13 Janvier 2008, 14:01:18
plus la tache blanche, à droite de la fleur, qu'il faudrait éliminer
Ah oui tiens, j'avais même pas vu, pourtant c'est pas faute de la regarder ...
Merci !
:grin: