Vallée de Joux

Démarré par sevpil, 10 Janvier 2008, 11:24:52

« précédent - suivant »

sevpil

Il y a une semaine des centaines de personnes prenaient plaisir à marcher ou patiner sur le lac encore bien gelé. Il a aujourd'hui retrouvé son calme car avec ce beau temps et les températures plus clémentes, il fond!
Horzizontale ou verticale, qu'en dites-vous?

1.

2.

Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

oseydoux

Les deux sont belles mais j'ai une toute petite préférence pour la seconde. De belles conditions.

Olivier

ROMU

une préférence pour la deux
sur la 1 la partie droite de la photo est un peu vide et n'apporte pas grand chose
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

milleplateaux

L'horizontale également pour moi, elle me semble plus équilibrée.

Quel succès ce lac !

Coralie S.

Une préférence pour la 2ème également (couleur et cadrage).
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

lebon-zimages

La 2 est mieux eclairé sut toute la photo!

Gulo

Les avis sont partagés mais je préfère la photo horizontale.

alain fournier

Le cadrage vertical est somptueux :!:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

albertson

Bravo, mis est-ce qu'il s'agit du lac de Joux (Vd) côté Le Pont ou vers l'Abbaye?
Merci

GUERIN

Moi aussi je préfère le cadrage vertical qui donne plus d'élan à l'image...! vraiment superbe

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

midoohan

Salut Sev,
Comme la majorité, j'ai une préférence pour la deuxième...
A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Rémi L

Bonjour,
avis partagé, mais pour moi une preference pour la 1.
Rémi

sevpil

Bonsoir tous le monde!
Grand merci pour tous vos commentaires, ça fait drôlement plaisir de vous lire :grin:

Citation de: albertson le 10 Janvier 2008, 15:51:06
Bravo, mis est-ce qu'il s'agit du lac de Joux (Vd) côté Le Pont ou vers l'Abbaye?
Merci

C'est juste un peu plus loin que le village de l'Abbaye

Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

sevpil

Encore 3 images pour avoir vos avis. Je suis moins convaincue par celles-ci...

3.

4.

5.

Bonne soirée et bon week end!

Séverine

François B

Difficile d'en choisir une. La série est cohérente et plaisante  ))))

Muriel.S

Hola Severine

Pour moi la 2eme et la derniere me plaisent mieux, la 2eme pour son ambiance hivernale et la derniere pour l'aspect blanc - givre ? - de l'arbre.

Bonne continuation, hasta luego, Muriel
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

Legweak

La 2 pour moi.

La deuxième série à une autre heure du jour (où d'autres conditions clim) aurait peut-être gagnée en intensité ?

Matile

Bonjour Séverine,

Images très pures dans leur simplicité! Belle ambiance!  ))) ))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile