Oiseau-Lierre

Démarré par Sylvie, 15 Janvier 2008, 14:03:28

« précédent - suivant »

Sylvie

Une nouvelle espèce de plante ou d'animal, va savoir :grin:, découverte ce ouiquende

Cordialement, Sylvie

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Ben Coucou

j'adore ce genre de photo  :shock: :shock:
joli coup d'oeil et si tu en as d'autres je suis preneur  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

purpurea

Bien vu !!!
Resultat intéressant, mais je couperais peut-être une partie de la photo à gauche qui gâche un peu la compo. Genre juste après l'ombre, en faisant un format carré.

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

heja

Citation de: purpurea le 15 Janvier 2008, 18:03:08
Bien vu !!!
Resultat intéressant, mais je couperais peut-être une partie de la photo à gauche qui gâche un peu la compo. Genre juste après l'ombre, en faisant un format carré.

Amicalement,
Seb

+1..... :mrgreen:

Bien vu,la nature à toujours des surprises........ :grin:

hj.

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

baltus67

Citation de: purpurea le 15 Janvier 2008, 18:03:08
Bien vu !!!

Amicalement,
Seb

fhfh Je ne partage pas cet avis car si tu coupes à gauche tu déconectes l'ombre et les feuilles et la photo perd de son impact (enfin c'est mon point de vue  :mrgreen:)
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

coline

en effet,couper à gauche , enlèvera tout son sens à l'ombre portée. Bien vu !!!

Nico55

Original, ça! Dommage que la lumière soit si brutale, mais ça tu n'y pouvais rien et pas moyen de revenir plus tard pour reprendre la même scène!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Sylvie

Merci pour vos passages et appréciations favorables. Pour répondre à une remarque, je trouve aussi que la lumière pète un peu. Mais,justement, j'ai eu la patience qu'un gros nuage passe. Et les photos prises alors, avec soleil voilé et ombre légère d'oiseau sur le tronc, n'étaient pas aussi compréhensibles.
Cordialement, Sylvie