Oiseaux Vincennes.

Démarré par philou7513, 11 Janvier 2008, 17:24:10

« précédent - suivant »

philou7513

Bonsoir.

Quelques bêtes à plumes, de mes dernières sorties.

1 et 2: épervier au bain. 30D - 300 2.8 + x2. Mes premier tests avec le doubleur. Avec trépied bien sur.  :wink:
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

2 et 3: Faucon entre les branches, Pic noir à la loge. Toujours avec le doubleur.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

5 et 6: Roitelet sans le doubleur, pas beaucoup de lumière et plutôt instable la bête.  :mrgreen:

philou7513

7 et 8: Sittelle plutôt coopérative (avec x2), mais en contre jour, et une pie, j'aime bien le cote graphique des branches.

Voila pour aujourd'hui.

Commentaires bien venus.

Philippe.

francois95

La dernière!!!! Et la deuxième du roitelet... Sur les autres, je trouve que l'on voit davantage la perte de piqué.
Nikon Z9

Fayçal

Salut Phil,
ca rend bien avec le doubleur, pas trjs de manière égale, la + piqué est la sitelle pour moi ( dommage le fond blanc).
Le premier roitelet est particulièrement réussit, les éperviers au bain sont intéressants.
a+

Sid

Salut Philippe,
Pas mal du tout pour des photos faites avec un doubleur!
J'aime beaucoup la seconde du jeune Epervier avec son reflet dans l'eau. :grin:
J'aime bien également le Faucon mâle,et le 2ème Roitelet.
La posture du Pic noir est belle.
La plus piquée est sûrement la Sittelle.
Yannick

GUERIN

l'épervier est tip top... fabuleux même !! la seconde du roitelet huppé est dans la lignée.

pas mal du tout tout çà y'a peut-être le pic noir un peu en retrait au niveau du piqué... tu as agrandis la photos??

philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

philou7513

Bonsoir et merci de votre passage.

Effectivement le pic et légèrement recadré. Par contre 100/e de seconde, 1600 iso,
même avec la télécommande filaire cela n'aide pas pour la netteté.

Philippe.

Dominique.D

Belle série. Superbe le deuxième roitelet.

Dominique

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Coralie S.

Jolie série. La 2ème du roitelet est très belle.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo