photoshopo CS8

Démarré par aurelien0806, 08 Janvier 2008, 23:04:15

« précédent - suivant »

aurelien0806

j ai entendus parler de cette version alors que je ne connaissai que CS2 et 3

est elle mieux ou pa du tout adapté a la photographie

aurelien

Lyrr

Ils sont passé du n°3 au n°8  :shock:

Y savent pas bien compter chez Adobe...

xavier31

Je pense qu'il s'agit plutot de photoshop 8 qui est en fait CS

puisque CS est le nom qui a etait choisi pour succeder a photoshop 7 :mrgreen:
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

P h o n a l y s

Citation de: xavier31 le 09 Janvier 2008, 00:28:44
Je pense qu'il s'agit plutot de photoshop 8 qui est en fait CS
puisque CS est le nom qui a etait choisi pour succeder a photoshop 7 :mrgreen:
@+

tout à fait, justement, comme ils ne savent pas compter, après 7, il ont repris à 1 avec le CS  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

aurelien0806

donc CS8 est bien mieux que cs2 ou 3

mais pourtant le 3 vien juste de sortir il y a quelque mois!!!!!

aurelien

ROMU

pas du tout le cs8 dont tu parle est en fait photoshop 8 ou également appelé photoshop CS , ensuite est arrivé CS2 puis CS3.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ckonig

CS veut dire créative suite, c'est à dire que photoshop a été intégré dans un pack de logiciels dédiée édition pour les professionnels, http://www.adobe.com/fr/creativefreedom/

après photoshop 7 il y a eu

CS == photoshop 8 y est intégré
CS2 == photoshop 9 y est intégré
CS3 == photoshop 10 y est intégré

Christian König
http://www.konig-photo.com

Buzzz

Je confirme, Photoshop 8 est bien la version contenue dans le pack CS.

On devrait d'ailleurs parler de packs (au pluriel), car en fait il existe différentes combinaisons de logiciels et on trouve donc des packs CS3 ne contenant pas forcément exactement les même choses selon que l'on choisisse le pack optimisé web ou le pack optimisé design, etc. Plus de détails sur le site d'Adobe ;)

Dans la fenêtre de démarrage, on voit en gros "Photoshop CS2" par exemple et juste en dessous, en tout petit "version 9.0.2".

Buzzz

aurelien0806

ok merci des ces information La quelle est la mieux adapter au traitement de photo ???

aurelien

Buzzz

Toutes les versions sont optimisées pour le traitement des photos... Certaines fonctions sont apparues avec certaines versions, et les fichiers RAW des APN récents ne sont reconnus que par les dernières versions...

Buzzz

ckonig

Citation de: aurelien0806 le 09 Janvier 2008, 19:10:32
ok merci des ces information moi j ai la version 9.0.1 dc elle est optimiser pour quoi ??? La quelle est la mieux adapter au traitement de photo ???

aurelien

à ta place je ne dirais pas trop en public la version que je possède. Car posséder des logiciels entre 800 et 1200 euros et ne pas savoir à quoi ils servent signifie à mes yeux soit qu'ils ont été achetés à la légère soit qu'ils n'ont pas étés achetés (rayer les mentions inutiles)
Christian König
http://www.konig-photo.com

aurelien0806

ok merci petite corrction

Citation de: aurelien0806 le 09 Janvier 2008, 19:10:32
ok merci des ces information La quelle est la mieux adapter au traitement de photo ???

Citation de: Buzzz le 09 Janvier 2008, 23:30:49
Toutes les versions sont optimisées pour le traitement des photos... Certaines fonctions sont apparues avec certaines versions, et les fichiers RAW des APN récents ne sont reconnus que par les dernières versions...

ok merci

aurelien