bretelles pour jumelles

Démarré par vargas70, 05 Janvier 2008, 17:11:13

« précédent - suivant »

vargas70

est ce que quelqu 'un sais ou l'on peut trouver les genres de bretelles que Vincent Munier utilise dans le film le secret des photographes animaliers, beaucoup plus pratique que la sangle d'origine je pense
merci
:mrgreen:

Christophe.L

Je sais qu'il y a des bretelles pour jumelles sur le catalogue de la LPO
Je les trouve assez pratiques
A+

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

MARC12

ben non chez JAMA ya pas ça ! mais si je trouve le fournisseur je le rajouterai a catalogue.

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

vargas70

:mrgreen: pas si nul que ca  :shock:merci j'en avais deja trouver sur le site LPO <mais je voulais savoir si qq1 avait plan moins cher
merci

Betal

De la sangle et deux mousquetons, si tu es un tant soit peu bricoleur, tu vas comme moi t'en faire un à moindre prix...
Amicalement, Antoine.

les yeux de la nuit

il y en a a decathlon au rayon chasse
1dmarkIV - D300S - D800 - 7D - 6D - 5d mkIII - Eos M - Canon XL2 + differents objectifs serie L - Canon XHA1S
http://www.auvergnesauvage.com
http://www.flickr.com/photos/auvergnesauvage063/

julien-68

Chez ediloisir et ducatillon aussi me semble-t-il.

vargas70

ticadus

Tu peux en trouver chez Sights of Nature. C'est un grossiste Kite sur Bruges en Belgique.
Je pense que tu peux acheter sur internet : www.deputter.com
J'en ai moi même acquis, très pratique si les jumelles sont lourdes car elles reposent non plus sur le cou, mais sur les épaules! Cependant, je suis un peu déçu car je pensais que les jumelles "colleraient" plus au corps.
Je m'explique :Exemple: si on veux faire du vélo avec les jumelles (j'avoue, ce n'est pas le plus pratique pour observer, mais ça peux toujours arriver..), on ne peut pas, car elle pendouillent !!
autre exemple, si on marche vite, elles rebondissent sur le ventre (comme avec la sangle )...
Pour le prix, c'est environ 25€ d'après mes souvenirs...

Erwan

Posté par: Betal 
Citer ce message
De la sangle et deux 

C'est bien ce que je pensais, mais à défaut d'avoir déjà les deux mousquetons, j'ai trouvé moins cher par commande sur le net!!
Très pratique c'est vrai.

vargas70

:mrgreen:trouvé chez decathlon pour 9euro 90 vais les tester ce week
bye a tous et merci