Patrouille de....

Démarré par tanpat, 09 Janvier 2008, 18:58:19

« précédent - suivant »

tanpat

Cormorans.
Hier, je suis allé faire du repérage autour d'un lac près de chez moi, j'ai vu pas mal d'oiseaux, mais hors de porté du 400mm. J'allais repartir quand j'apperçois très loin un vol d'oiseaux, ça vient vers moi je sors le boitier, deux rafales et une photo. Je précise que j'ai assemblé 3 images et recadré.
Voici l'image finale. Merci pour vos critiques et avis.
Cordialement.
J.C.L. Région limousin.
Je sais qu'on ne sait jamais,et ça j' le sais.

danasse

J'aime bien ce résultat final très graphique.
Ce qui me dérange est que l'image est un assemblage de trois images donc ne reflète pas réellement,où alors je me trompe,ce qui est passé au-dessus de ta tête...?

Jérôme.

Didou

Bonsoir
Ben moi j'aime pas du tout, désolé... c'est flou et mal exposé, je vois des taches blanches figurant vaguement la tête des cormorans, des silhouettes noires avec parfois un liseré blanc autour (accentuation ?), et au final je me demande ce que tu as vraiment voulu montrer.

Désolé encore une fois, c'est peut-être un peu brutal, mais le but des critiques... tu connais  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

tanpat

Oui danasse, ça ne reflète pas vraiment ce que j'ai vu puisque j'ai assemblé trois images issues des deux rafales que j'ai eu le temps de faire lorsqu'ils sont passés au dessus de moi, ça va très très vite!
Enfin si tu aimes bien le côté graphique c'est déjà pas mal, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai posté.
Labrax, tu n'as pas a être désolé, j'apprécie beaucoup ta franchise, c'est comme ça qu'on avance!
J.C.L. Région limousin.

Coralie S.

Le graphisme oui, mais d'accord avec Labrax33 concernant le flou et l'exposition.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

tanpat

Merci de ton avis Coco S.
Cordialement.
J.C.L. Région limousin.

tanpat

Je suis très heureux d'avoir ton avis Ji-em, je pense que tu n'avais pas besoin de faire "un petit procédé de recherche" car j'ai bien précisé que j'avais assemblé 3 images et recadré.
Cordialement.
J.C.L. Région limousin.