Chipeau + 4 bonus

Démarré par meles, 10 Janvier 2008, 13:52:26

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Voici quelques clichés réalisés le week end dernier en compagnie de John alias Ratven ... rien d'extraordinaire je dois reconnaitre ... juste une première opportunité de photographier ce bien beau canard.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

Cordialement

Christophe

L'Ardennais

La première et la dernière! ))))
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Céline

Bonjour Christophe !
Ta série est magnifique  :shock:
Superbement bien saisi la 5 ))))

Bravo et merci du partage  :grin:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Coralie S.

Très belles images, surtout la 1 et la 5.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Roby

me complimentes très belles... tu piacciono beaucoup de celles en "mouvement"... ciaooo  :grin:

Ourelle

Comme Coco S... La 1 et la 5 sont top!!!!
Bravo!  :grin:

Denis38

tybalt

je te trouve bien modeste tes clichés sont suoerbes en particulier la 5

AlainC

Pas mieux, splendide!

albertson

Toutes belles, mais super le petit clown de la 4 et 5, j'aurais aimé les faire (les autres aussi d'ailleurs..."terrific").

Olivier_S

superbes les 2 dernières !
Olivier Simon

Ciconia

Bonjour!

C'est marant! j'ai photographié mon premier chipeau cette semaine aussi  :grin:

Photos bien cadrées et bien post traitées. Juste deux remarques si tu veux bien christophe.

Pourquoi les gouttes sont elles translucides puis noires ?
Tu devrais supprimer la petite bande brune en jaut à droite sur la dernière non ?

Sinon c'est parfait  ))))

Amicalement,

Ciconia

cauet_francis

pour moi aussi la 1 et la 5 ,mâle et femelle  )))

amicalement francis

QUENTIN

les 2 dernières sont splendides  , en core un oiseau que j'aimerais bien photgraphier

Thunder

La 1 - 4 -5 avec une préférence pour la 5. ))))
Tu devrais numéroter tes photos...c'est plus facile pour...nous  :grin:
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

ITALIASKY

Superbe série, comme certains membres la 1 et la 5  :shock: :shock:

Maupassant

Chouette série. Pour moi aussi, la 5 sort du lot.

meles

Merci beaucoup pour vos avis ... j'avais aussi un faible pour la 5eme ... c'était d'ailleurs l'objectif de cette séance pour essayer d'avoir un peu plus de dynamisme dans la photo ...

Les gouttelles noires sont probablement dûes au fond vaseux de cet étang puisqu'ils barbotaient activement ...

Bonne soirée à tous

christophe

handmax68

Une grande qualité dans ces images. J'aime beaucoup toute la série. Bonne continuation.

Marc

chartier céline

Bonjour,
Elles sont vraiment superbes, bravo. Et quel piqué

Céline

danasse

De très belles images! ))))
J'ai une préférence pour la 1,4 et 5.

Jérôme.

midoohan

Sacré belles images Christophe...  8)
Comme tout le monde, la première et la dernière mais la quatre également me plait bien...
Sur la deux, dommage pour le dessous des ailes un peu cramées...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

GUERIN

c'est effectivement une belle série... quel piqué!!! c'est impressionnant!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jpfr

Salut Christophe,
Je ne dirai rien de la 4 et de la 6...non non j'ai pas dit qu'elles étaient nulles...mais je ne les vois pas :? :?. Par contre la 5 est top dans le genre dynamique! La première plus classique, a tout le charme d'une première observation.
A bientôt
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Cedric Jacquet

Belle série, impeccable. Bravo !

Cedric