Prises de becs + 2ème MAJ (aigrettes)

Démarré par Flamingo, 05 Janvier 2008, 11:05:30

« précédent - suivant »

Neottia

Cadrage un peu serré pour moi qui aime les oiseaux dans leurs milieux mais très belle scène d'action  :grin: :grin:

Oups, je n'avais pas vu les aigrettes, la 7 est fascinante.

franck.t

Bonjour, effectivement la dernière de flamant rose est terrible  :shock: j'crois qu'il à l'air sacrément énervé  :mrgreen:. Pour les aigrettes ma préf va à la 8 saisie au bon moment et surtout sans cramer les blancs bravo pour la série.
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

Flamingo

Citation de: franck.t le 10 Janvier 2008, 09:25:48
et surtout sans cramer les blancs

Effectivement, j'ai du corriger l'expo de manière drastique lors de la prise de vue, en gardant un oeil sur l'histogramme en permanence. mais même comme ça, le RAW reste difficile. toute l'information y est mais je sens que je vais m'amuser pour le tirage... jururur
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

alain fournier

Belle action que sur la dernière et attitude originale sur la 6.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jpfr

Le pas de danse de la deuxième est très beau et la dernière altercation des aigrettes termine provisoirement? ton fil en beauté.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

zorglub

heu ... juste une question : qui a gagné ?

Très jolis clichés. Jolie profondeur de champ, et contraste bien maîtrisé.