Combat de biches

Démarré par kiki, 08 Janvier 2008, 19:38:19

« précédent - suivant »

alf21

Citation de: ji-em le 08 Janvier 2008, 20:15:26
eh eh eh .... il est là au bon moment ... capte la lumière comme un as ... et nous montre à chaque fois des images renversantes !

Tu devrais publier un livre, Kiki ... avec toutes ces images si paisibles ... si proches des animaux ... sans le moindre signe d'inquiétude ... c'est tout simplement fabuleux !

Tout mon respect pour ces images ... dont je ne peux que rêver !

ji-em

En voyant le message de ji-em ,je suis allez voir dans le profil de Kiki pour voir toutes ses images postées et c'est vrai que c'est impressionnant de qualité et cela toujours dans le respect de l'animal et de la nature ,donc à mon tour : Respect et félicitations pour ces images exceptionnelles  !!!! !!!! !!!!.
@+ :wink:

Frederic Desmette2

SUPERBE SERIE...
j`ai deja vu des combats de biche et comme toi on dirais quel savent qu`on les photographes car elles se metent toujours dans le mauvais sens(pas horizontale au photographe)j`aurais quand meme jure un peu!!!!
Frederic

Denis38

julien-68

Le voir c'est déjà pas banal, mais alors le photographié qui plus est avec cette qualité  :shock:
Bravo.
J'aime l'attitude de la biche qui tire la langue et cherche à montrer une canine ancêstrale qui a disparu depuis des milliers d'années.
Qui a dit qu'il n'y avait que les mâles qui se mettaient sur la tête, ces clichés démontre le comportement bien trempé de la gente féminine  :mrgreen:

pmy

Bonsoir,

C'est excellent, cette série.

Le sujet est original et les photos sont tops, couleurs, lumière,
Bravo !!!
Cordialement,<br />Philippe

Le Forestier

Superbe moment dans une superbe ambiance, le tout superbement bien saisi.
Bref, beaucoup de superbe. !!!! )))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

bruno71

Merci pour le partage,photo trés sympa

bruno

GYPAETE MYOPE

La MAP,l'expo,le cadre,tout est parfait.Mais je vais faire le raleur,rôle que j'assume souvent:quel dommage qu'elles se superposent autant.Un chouia de décalage d'un coté ou de l'autre,et c'etait fantastique.

fripounet

Très belle observation  :grin:
belle ambiance givrée    :grin:

Tu es sur qu'elles se battent, moi je crois plutot qu'elles nous font un pas de danse

Bravo et Respect  ))) !!!!

JPF

lemesp

bin voilà, c'est grand, c'est beau, c'est bien exposé, c'est réfléchi au moment du déclenchement et en même temps il y a de l'émotion...
Et en plus il a des biches apprivoisée qui jouent à la mangouste !

Benoît

Benoît Willemart

meles

Bonjour,

L'ambiance de givre est somptueuse et le comportement superbe ... peut être devrais tu essayer juste pour voir un cadrage en verticale .... sinon as tu eu la chance de photographier cette scène avec les biches de profil ... je sais désolé je demande beaucoup mais avec de belles photos ainsi, je crois qu'on peut ...

Félicitations

Christophe

az

La qualité de tes photos.........
Tu méritais vraiment qu'elles fassent un quart de tour pour les avoir de profil
En tous les cas bravo

CollardQ(tarsier)

superbe mais dommage que tu les ai pas de profil. Mais super qd meme
Amicalement,
Quentin

François Dion

Très beau document ... rarement photographié ( du moins dans de bonnes conditions ) ...

Ahhh, ces dames, toutes les mêmes  :mrgreen: !

François.

daguet

Commeles autres, belles photos. De mémoire, tu nous avait déja gratifier de photos de cerfs dans la même ambiance il y à quelques temps. Bravo.
A+

Alliez Bernard

J'ai assez souvent observé ce comportement mais jamais photographié aussi bien et en + dans un décor superbe. ))) ))) )))

Chris_G

Sa me rappelle avec deux cerfs que j'entendais de loin dans la forêt qui ce battait (avec les bois) et sautaient en cette période (l'année dernière) j'ai essayer de les prendre en photo mais il mon sentit trop vite  fhfh

Magnifique série  :shock:

J'espère en faire des pareil un jour   8)

Bravo
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

Ourelle

tybalt

une première pour moi, merci pour ces beaux clichés

Legacy

superbe  ))) ))) )))
et difficile à immortaliser
bravo

miochetouille

Effectivement! très belles photos! comme d'habitude!...
Si je ne me trompe pas il doit s'agir du lieu de notre seule et unique rencontre!
J'espère que ce ne sera pas la denière!
Amicalement,

François.

PM

Photos EXCEPTIONNELLES ! Ce comportement, bien que pas tout à fait rare, est déjà très rarement illustré... Mais alors avec ce cadre, cette lumière et cette netteté là !!! Vraiment exceptionnel ! !!!! !!!!
PM

Pascalou

Bonjour  , beau document  et belles photos @+ Pascalou

GUERIN

Magnifique,
On dirait un effet miroir... quelles images...! immortalisation d'un moment magique... superbe

Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin