Sur des cordes

Démarré par douvid, 08 Janvier 2008, 07:49:54

« précédent - suivant »

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

J'aime beaucoup le graphisme et la dynamique mais l'arrière plan est un tout petit peu trop présent :wink:

*Lise95*

Comme Elisa, je trouve le fond trop présent mais l'idée est bonne pour son côté grapique.
Amicalement
Lisette

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

robertgarnier

dommage que l'arrière plan ne soit pas plus flou.
cordialement.
Robert.

Coralie S.

CitationJ'aime beaucoup le graphisme et la dynamique mais l'arrière plan est un tout petit peu trop présent
Egalement de cet avis (C'est presque trop facile de passer après Elisa, elle résume toujours très bien les choses  :mrgreen:).
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Nico55

Même diagnostic! C'est vraiment dommage pour l'arrière plan, parce que tu avais le sujet (et l'idée) pour faire une photo splendide!

Une idée à garder pour la prochaine saison des blés!

amitiés,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Lutra

Citation de: Neottia le 08 Janvier 2008, 08:13:14
J'aime beaucoup le graphisme et la dynamique mais l'arrière plan est un tout petit peu trop présent :wink:

Je me suis dit exactement la même chose en découvrant l'image ! A retenter dès le printemps !

Chloé

caro

Citation de: Neottia le 08 Janvier 2008, 08:13:14

Je suis du meme avis. Dommage l'idée était bonne

Caro

Michaël

Génial l'hétéroptère musicien  :grin: mais pour le fond ... comme les autres
à cette beauté naturelle et immuable ...