Il est pas frais mon poisson?

Démarré par jpfr, 06 Janvier 2008, 16:34:48

« précédent - suivant »

Edith

documents très intéressants, merci à vous deux

tu étais là au bon moment Jean-Pierre et tu as bien figé la scène  uy8

Coralie S.

Super document, très intéressant.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Loïc ROGER

Superbes photos, superbe document, je ne connaissais pas.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Thadeus

superbe document !

et très belle série !

amicalement

Thierry J .

Alliez Bernard

Beau document, ))) ))) abus de bonnes choses en fin d'année même chez les martins ?  :mrgreen:

xavier31

Bravo pour le documents et merci pour le partage
felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Nico72

Excellent fil documentaire, bravo

Nico

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Dominique.D

Belle observation, Jean-Pierre. Bizarre quand même cette situation : les pelotes de martin sont plus petites généralement. On dirait un poisson en partie digéré.
Et il a en effet dû passer par l'estomac parce qu'on dirait qu'il ressort dans le bon sens (tête en avant).

Cela mis à part, beau reportage.

Dominique

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

salomonfila

Merci pour le document. Jamais vu pour ma part...

Jacques

Matys

CitationSur cette photo, à mon avis, c'est une pelote oblongue et pas un poisson qu'il régurgite.
Je pense aussi car j'ai observé ce comportement plusieur fois lors de mes affûts. J'ai même pu récupéré certaine de ces pelotes parfois de taille impressionnante.

Bien saisie  ))))

Matys