Buteo buteo MAJ 13/01

Démarré par moutjer, 06 Janvier 2008, 16:53:07

« précédent - suivant »

AlainC

Chris_G

magnifique  :shock: :shock: j'adore les deux

Bravo
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

L'Ardennais

Les deux sont très belles, la première le fond ne me gène pas car c'est vraiment un envirronement typique et la seconde...sujet, fond, cadrage tout est "aux petits oignons"!
Bravo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

jpfr

Comme en musique...une blanche qui vaut deux noires  :grin:
Magnifique !
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

claudius73

Bonsoir Jerome

Elle est magnifique la blanche :grin:

Un grand bravo

Amicalement
Claude

meles

Bonsoir,

Magnifique cette buse mais biensur aussi la photo ... propre, cadrage soigné ... bref du tout bon !

J'aimerai bien qu'une d'entre elles viennent me rendre aussi visite et ce même sans être blanche ...

Félicitations

Christophe

albertson

Whaou..ou...ou....Ou......

GUERIN

punaise la seconde elle décoiffe....! Magnifique photo

Bravo pour cette belle performance

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Jerome.S

Vraiment superbe...

Jérôme

moutjer

Merci à vous pour ces retours!
Une petite suite du jour.
Photos 3&4

moutjer

5.

Fabien Gréban

et ça continue ........ toujours aussi beau,
toute la série est faire au 300? tu les appates ou c'est un coin bien fréquenté?

En tout cas, un grand bravo,
Fabien

meles

Bonsoir,

Tout comme les précédentes ... tes trois dernières sont royales ... parfaites, superbe lumière, belle ambiance, perchoir sympa avec la courbure ... et la buse est splendide avec ses attitudes !!!

félicitations

christophe

Olivier C

Vive Nikon...

Seb

Une superbe série avec une lumière qui met superbement bien en valeur l'oiseau !
Bravo !

Remond

:cry: :cry: :cry:

Ah la blanche, c'est la photo que j'aurai pu faire ce matin, j'en ai observé une pendant 20 minutes hors de portée des mon 300  :sad: sans pouvoir l'approcher car terrain découvert. Mais maintenant je sais ou il y en a une non loin de chez moi.

La tienne est superbe.

alain fournier

Alors là mon s..... :mrgreen: toutes les dernières sont )))) mais la 2 est :shock:

Du grand Jérôme :!: Bravo mon pote :!:

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/