ciel couleur feu!

Démarré par CollardQ(tarsier), 09 Janvier 2008, 20:09:18

« précédent - suivant »

CollardQ(tarsier)

Bonjour,

Voila un couché que j'ai photographié aujourd'hui soir vers 17h00
Amicalement,
Quentin

oeide linx

pour moi , il y a un peut trop de gris du ciel , mais elle est superbe !!

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

alpesphoto

pour moi y a pas grand chose ... trop sombre, trop classique ... manque un sujet, une composition, une dynamique ...

c'est un beau moment ... mais pas une belle photo. Et il y a une grande différence entre capter un instant et faire une vraie photo de paysage. Cette dernière demande plus qu'un simple instant. Mais elle nécessite une recherche de lieu, pour mettre en situation cette instant, chercher eventuellement un 1er plan si c'est au grand angle, une succession de plan si c'est au télé .... bref, COM-PO-SER ... la nature nous offre de superbes choses, mais le photographe doit en rajouter pas mal pour justement sortir son propre travail, son âme, ses goûts ... et pas seulement servir de simple "presse-bouton". Car la photographie de paysage c'est beaucoup plus qu'un simple pressage de bouton quand la lumière est belle :)
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

ROMU

je trouve cela mal réalisé attention je n'ai pas dit que je ferais beaucoup mieux
mais rien n'est net et la partie "grise" est trop présente
a réessayer
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Douglas

Salut Quentin,

Je dois dire que je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Il manque un sujet à cette image, et la partie grise prend vraiment beaucoup de place ...
J'aurais vraiment bien aimé voir ces couleurs avec toi plutot que d'être coincé au bureau  :sad:

A+

GUERIN

OUi c'est un peu fade pourtant y'a de l'idée

C'est pas aussi facile que çà un couché de soleil...!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

CollardQ(tarsier)

Ok merci pour vos commentaires et conseils,c'est sympa. La prochaine fois je gère.
Amicalement,
Quentin

François B

Il manque un repère au sol. bref pas convaincu...