Au jardin d'Eden...

Démarré par douvid, 07 Janvier 2008, 09:54:11

« précédent - suivant »

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Coralie S.

Jolie ombre chinoise. Il y a juste 1 petit quelque chose qui me gêne 1 peu dans le cadrage, mais je n'arrive pas à définir ce que c'est (je repasserais 1 peu plus tard  :wink:)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

douvid

Merci Coco.S, le format carre peut etre, c'est ce qui me semble le plus approprie sur ce cliche :wink:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Thadeus

très belle scène !

belle couleur !

amicalement

Thierry J .

Michaël

Très graphique cette image, j'aime beaucoup. Par curiosité l'as tu en format standard ?
à cette beauté naturelle et immuable ...

douvid

Merci pour votre passage commente :wink:
Couleur nature : non je ne l'ai pas en format standart, il y avait beaucoup trop d'espace sur le haut, prefere coupe

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

mic22

tres belle ambiance...cela ferai un beau tableau... :grin:

Alban dit (BADOROC )

salut,

Coco s :

"Jolie ombre chinoise. Il y a juste 1 petit quelque chose qui me gêne 1 peu dans le cadrage, mais je n'arrive pas à définir ce que c'est (je repasserais 1 peu plus "

Douvid :

"Couleur nature : non je ne l'ai pas en format standart, il y avait beaucoup trop d'espace sur le haut, prefere coupe "

photo sympa pas évident que le format carré soit le mieux adapté, je pense qu'a la prise de vue avec un peu plus de l'arbre et en format vertical ça pourrait aussi le faire, affaire de goûts

il me semble ,voir des taches en bas " comme des coups de tampon " entre les  branches
mais c'est certainement ma vue qui me joue des tours  :shock:

belle image toutefois bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

pierrefrancois

Très belle photo, les couleurs sont réellement superbes.

Dominique.D

Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 07 Janvier 2008, 21:58:17

photo sympa pas évident que le format carré soit le mieux adapté, je pense qu'a la prise de vue avec un peu plus de l'arbre et en format vertical ça pourrait aussi le faire, affaire de goûts

Je le voyais ainsi aussi. Il n'en reste pas moins que c'est une très jolie photo. Superbe les lumières.

Dominique

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Sid

Très belle photo avec un cadrage approprié.
En plus les oiseaux occupent parfaitement la largeur,
c'est difficile de faire mieux! :grin:
Yannick

douvid

Merci pour votre passage commente
Ji-em  :grin:

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3