Nouvelle monture, nouveau pseudo, nouvelles photos

Démarré par Canolta, 06 Janvier 2008, 23:22:59

« précédent - suivant »

Canolta

Bonjour à tous,

Certains le savent déjà ...
J'ai changé de cremerie, j'ai reçu mon Canon 500f4 vendredi, il est couplé à un 40d grippé. Je suis en pleine phase d'apprentissage de mon nouveau jouet.

Je l'ai testé aujourd'hui, voici deux photos. Qu'en pensez-vous ?

J'en profite aussi : Boonne année à tous, et surtout plein de belles lumières.

Laurent

salomonfila

Bienvenu au club : nous avons le même équipement.
La MAP semble en avant sur la 1. La 2 me parait mieux techniquement, mais dommage que l'oiseau soit trop de dos.
A main levé , monopode ou trépied ?

Jacques

Coralie S.

Félicitation pour ton nouveau matériel :)
Tes photos semblent manquer 1 peu de netteté (le temps de te familiariser avec tes nouveaux joujous?  :wink: ), mais sinon la 1ère est très sympa.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

caty

ça y est tu as changé ton pseudo !....

tu as oublié de préciser que tes photos sont faites avec un minimum de lumière !...1600 iso pour le pic , non ,....et à peine moins pour le roitelet !... :mrgreen:

donc pas mal , pour un débutant !... :mrgreen:...
... JE SUIS CHARLIE ...

Coralie S.

Citationtu as oublié de préciser que tes photos sont faites avec un minimum de lumière !...1600 iso pour le pic , non ,....et à peine moins pour le roitelet !...
Effectivement, ça change tout  :wink:
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Céline

Pas mal pour un début avec le nouveau joujou  uy8
Et en plus il faut préciser comme caty l'a dit, pas facile avec le manque de lumière :wink:

J'aime bien le roitelet ))))

Céline