Brumes : essais

Démarré par Coralie S., 03 Janvier 2008, 15:23:29

« précédent - suivant »

Coralie S.

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)

Voilà, j'aime beaucoup les ambiances brumeuses, je me suis donc lancée et j'ai fait quelques essais par une fin d'après-midi de décembre. Qu'en pensez-vous?
D'avance merci pour vos critiques et conseils (une question me vient en particulier: quelle sensibilité utilisez-vous pour ce genre de photos?).

-1-

-2-

-3-
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Michaël

La deux et la 3 : on dirait des aquarelles, elles sont très belles. La une la forêt sombre au premier plan me dérange un peu. mais ce n'est que mon avis. Mais encore bravo pour les deux premières, j'aurais bein aimé les faire !
à cette beauté naturelle et immuable ...

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

P_Jean

Les zizos le plus bas possible !  :wink: (en ce qui me concerne ...)
Superbes images que tu nous présentes là !

Bravo
Amitiés
PJ

Etienne C

Belles images ! Pas de préférence, je les aime toutes que ce soit pour leurs compos, leurs couleurs...
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

Le Forestier

Pour moi non plus, il n'y a pas de préférence.
Je les trouve toutes très jolies.
De belles couleurs! )))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Douglas

Bonsoir Coralie,

J'ai une nette préférence pour la première sans trop savoir pourquoi... peut être parce que c'est celle qui a le plus de contraste ...
En tout cas, merci pour le partage

A bientot

Douglas

jmh

A l'inverse, ce sont les deuxième et troisième qui me paraissent les plus belles, peut être en raison de leur abstraction

en tous cas, c'est très beau

amicalement
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

GLaG

J'aime bien, des ambiances douces et un manque de contraste bien géré, ça devient comme cela a été dit des peintures.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.