Râle d'eau

Démarré par pinasse, 06 Janvier 2008, 00:40:32

« précédent - suivant »

pinasse

Bonjour

de bon matin  au Teich, soleil rasant, rien ne bouge, sauf que les cercles concentriques sur l'eau signalent la présence d'un oiseau difficile à photographier car il se coule sous les roseaux en bordure, et reste rarement à découvert.
Il a arpenté toute la berge, nagé un peu, volé même et assez mal d'ailleurs, puis i est revenu vers moi tranquillement.
Olympus E300 et E510, 11/22mm, 14/54mm, 50 macro, 40/150mm, 70/300mm. Flash FL50 et SFR11 annulaire.

pinasse

Encore une
Olympus E300 et E510, 11/22mm, 14/54mm, 50 macro, 40/150mm, 70/300mm. Flash FL50 et SFR11 annulaire.

alain33

pas évident de figer ce cachotier; c'est déjà une chance de pouvoir l'apercevoir (avant hier, j'en ai entendu mais pas vu au parc)
il n'y a plus qu'à l'espérer plus près et avec une meilleure lumière
bon courage :mrgreen:
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

GUERIN

Pas facile de tirer le portrait de cet oiseau avec un environnement pareil...! la lumière est superbe

Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jmsoulier

Bonjour,
pas facile à approcher ces râles! Belle lumière;  :grin:
Amicalement  Jean Michel

Alban dit (BADOROC )

salut,

en effet pas facile le bougre à saisir surtout à cet endroit.... mais il y a ses habitudes  :shock:

bon courage pour la suite @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Didou

Belle série, la deuxième est ma préférée.

J'en ai fait un hier au parc, mais la lumière était un peu différente il me semble  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Coralie S.

Belle lumière. Sur la première il est un peu trop centré. Une préférence pour la 3ème.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo