Roseau pensant ou...

Démarré par Neottia, 03 Janvier 2008, 19:31:57

« précédent - suivant »

Neottia

penchant  :) Il est pour vous souhaiter une bonne année naturaliste à tous mais aussi pour être critiquer :wink:

alain fournier

De très jolies teintes dans cette photos )))) la compo...disons un peu dommage que le roseau ne vienne pas fermer l'angle du coeur (enfin, j'm' comprends :lol: le supérieur gauche :wink:).

Je la préfère de très loin à ta précédente qui ne m'emballait pas :?

Bonne continuation et surtout bonne année à toi,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Ben Coucou

les teintes du fond sont  :shock: :shock: mais le sujet  bof bof mais ça n'engage que moi uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

heja

Belle photo,avec des belles couleurs...

Mais le sujet et pas tout à fait net,et comment dire,venant de toi......,j'ai vu mieux....

Sans vouloir de te vexer.......

Amicalement,  hj.

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

douvid

Citation de: ji-em le 03 Janvier 2008, 23:15:42
La netteté est mise sur la neige qui recouvre la grande feuille ... j'y vois donc le point d'attrait du regard.

Ce point est trop haut pour moi.

J'aime les couleurs, le fond, les textures ... mais la composition n'est pas à son optimum, à mon humble avis.

ji-em
Pas mieux, l'AR plan est superbe cependant :wink:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Michaël

Comme les autres : meilleur gestion de la netteté sur l'herbe + pour moi un peu plus d'air en haut + moins de brindilles en bas pour simplifier l'image mais comme çà je la trouve déjà très jolie.
à cette beauté naturelle et immuable ...

Coralie S.

J'aime bien ce genre de photo, tout en douceur. Très jolies teintes, bonne compo, mais même remarque que précédemment concernant la netteté.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

boldav

Pareil que les autres... mais au final je la trouve agréable cette photo :)

Neottia

Il semblerait donc que la MAP fasse l'unanimité  :lol: :lol: Vous êtes durs avec moi :wink: :wink:

Nan, z'avez parfaitement raison, merci de votre franchise  :grin: :grin:
merci Alain, Bénédic, Davdi, Heja, Jean, Couleur nature, Coralie et boldav

Quand arriverais-je à réussir autre chose que les fonds  fhfh

Neottia

Ah non, Jean, c'était complètement une boutade, j'ai tout à fait conscience que ce que je fais n'ai jamais abouti et je le digère très bien  :grin: :grin:

Et si vous n'aimiez pas du tout et ne vouliez pas m'aider et m'encourager, vous passeriez votre chemin :wink:

bonne année Jean :wink:

Lyrr

Nico55

Elle me plait bien cette photo, elle est... rafraîchissante! ;-) Pas exempte de tits défauts déjà cités mais bien agréable quand même. Une lumière un peu plus chaude et contrastant avec le givre aurait été géniale.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com