Première expo à Spa

Démarré par gauthier, 01 Janvier 2008, 21:27:53

« précédent - suivant »

gauthier

Bonjour!

Je me permets de vous annoncer ma première petite exposition.

« Passionné de nature depuis tout petit, cela fait un peu plus d'un an que j'arpente la forêt avec mon appareil, à la recherche des plus belles ambiances. Ce sont surtout les grands mammifères qui me font vibrer  mais les charmes de notre Fagne Wallonne ne me laissent pas insensible.

A travers cette expo, je vais essayer de vous emmener avec moi au Danemark, pour le brame du cerf, dans une magnifique réserve naturelle de Dyrehaven. Nous reviendrons ensuite dans notre belle région pour une petite promenade hivernale en fagne. »

L'expo aura lieu du 2 janvier au 29 février dans le centre nature de Bérinzenne, sur les hauteurs de Spa (Belgique). Le centre est ouvert du lundi au vendredi, de 9 à 17h00 Pour l'instant, les ouvertures en w-e ne sont pas encore planifiées pour 2008.
39 photos seront exposées.
http://www.berinzenne.be/

@ Bientôt j'espère,
Gauthier.

Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

gauthier

.

PM

Bonne chance Gauthier ! Une première ca reste un évènement !  :wink:

gauthier

Merci Philippe!

Vernissage ce soir, je croise  les doigts!  rytyt

Corazon

Salut Gauthier

De retour de l'expo  uy8  Un début très prometteur, de belles photos et des textes très bien choisis.  Ma préférence va aux paysages brumeux et surtout au panoramique N/B.  Le tout est exposé dans un beau cadre.

Si vous êtes dans les environs, n'hésitez pas à y faire un petit tour.  De plus vous pourrez aller faire un tour en Fagnes et y trouver l'arbre mythique : le bouleau de Pudro.

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

gauthier

Merci Martin!

Petite soirée sympa et fructueuse  :feu:

Pudro

Salut Gauthier,

Désolé d'avoir fait faux bond pour le vernissage, mais j'ai quelques problèmes de virus en ce moment et pas la version informatique...

Je passerai jeter un œil dès que possible !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

gauthier

Pas de soucis Franck, retappe toi bien!

Merci Ji-em, la soirée a été bien arrosée  uy8

François Dion

Bravo Gauthier,
si toutes tes photos de Dyrehaven sont comme la première ... ton expo' sera une réussite !
Tu habites une belle région et la deuxième photo en rend fort bien l'ambiance  8).

Good luck !

François.

gauthier

Merci François.

Une petite sous la pluie pour rappeler de bons souvenirs....

Mgoupil

Bonjour Gauthier,

Vu les images, cela doit être une très belle expo... uy8
Je vais de temps en temps du coté de Liège et j'aimerais venir jetter un petit coup d'oeil... mais je ne sais pas si le week-end l'expo est ouverte...?

Sinon félicitation... et très bonne continuation

A très bientôt

Franco Limosani
Franco.L

gauthier

Bonjour Franco,

pour l'instant, le centre est fermé le we. J'espère qu'il sera bientôt à nouveau ouvert samedi et dimanche parce que c'est assez embêtant  :? Sinon, du lundi au vendredi, de 9 à 17h00.

Gauthier

PS: il faut en profitter pour découvrir la fagne qui borde le domaine et aller se recueillir au pied du bouleau de Pudro  :mrgreen: