Si jolie la Huppée... +2

Démarré par Denis38, 03 Janvier 2008, 20:00:46

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

Steph_J

Bonjour,

De superbes images d'un oiseau qui bouge beaucoup.
Un vrai plaisir  de voir tes photos avec une pref pour la 3 .

Steph

GUERIN

belle série pour le moins... la 3 et les deux dernières sont encore au dessus des autres... qui sont déjà d'un sacré niveau...

Moi aussi j'ai un gros faible pour cette mésange qui sort un peu du lot... par contre chez moi elles sont assez rares

Merci pour le partage

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

tanpat

La 3 et l'avant dernière sont mes préférées, mais les autres sont belles aussi.
Cordialement.
J.C.L. Région limousin.
Je sais qu'on ne sait jamais,et ça j' le sais.

Seb

Connaissant la vivacité de cette boule de plume, je trouve tes images super réussies.
Par contre, un petit bémol pour celles avec le flash trop dur...

albertson

Trés jolie mésange et belles photos.Peu de chances pour moi de photographier ce bel oiseau à Saint-Malo.

Yann L.

C'est aussi mes visiteuses préférées  uy8.
Superbes images.

albertson > J'en ai dans mon jardin dans le centre de Nantes alors pourquoi pas à St Malo !

albertson

"albertson > J'en ai dans mon jardin dans le centre de Nantes alors pourquoi pas à St Malo !"
ah oui, la ily a un petit problème...c'est que je n'en ai pas encore vu....et pourtant je guette les "jaseurs boréal" au cas ou, alors comme à part la couleur il y a un petit air de famille.
Mais trève de plaisanterie, je vais étendre mon champ d'investigation car elles n'ont pas l'air d'aimer les rives du " channel".
Cordialement,
Albert
ps: remarque c'est normal à Nantes, on y trouve tout ce que l'on cherche, il y a 26 ans j'en ai ramené mon épouse (lol).

Haut-alpin

Après d'avoir eu au tel, j'avais hate de voir tes photos de mésanges; Masi comme d'habitude,  :shock: :shock: :shock:.
En espérant pareil pour le cincle.

ticadus

jolie série !
La 2 donne un effet d'optique je trouve ! La huppe pourrait être le bec!

Lili

C'est vrai qu'elle est d'une beauté irréelle cette mésange :) ces clichés lui rendent un tout bel hommage :)
Emilie