PETITE VIRÉE À LA MER+ MAJ 2

Démarré par marcao, 03 Janvier 2008, 17:37:32

« précédent - suivant »

marcao

Grand bol d'oxygène hier pour tester mon nouveau 10-22 avec polarisant pour toutes et un nouveau (aussi) ND8. Vos avis. Je me suis aperçu que les filtres superposés se voyaient à 10mm, même si mon pola est slim..

marcao

oups j'ai cliqué trop vite!!

marcao

deux autres

lebon-zimages

La 2 pour sa compo (au couchant aurait été ++) mais il y a un trait blanc en bas à gauche qui me derange!
La 1 est un peu simpliste!

Oups... j'avais pas vu les 2 autres! :lol: La derniere est magnifique! La 3 souffre d'une trop forte plongé à mon sens!
Donc pour moi 2 et 4  ))) ))))

marcao

pour finir, 2 prises avec d'autres optiques.j'espère qu'elles ne font pas trop cartes postales pour les esthètes que vous êtes.

lebon-zimages

Visiblement j'ai été trop vite en besogne  :mrgreen: , désolé donc je rajoute la 5 aussi !

marcao

Opus le trait blanc est du au recadrage pour redresser l'horizon; travail de gougnafier!!. Désolé.

lebon-zimages

Citation de: marcao le 03 Janvier 2008, 17:58:46
Opus le trait blanc est du au recadrage pour redresser l'horizon; travail de gougnafier!!. Désolé.

Sans vouloir t'ennuyer ton horizon n'est toujour pas droit, il penche du coté droit  :mrgreen:

marcao

oui c'est exact, je vais les reprendre avec photoshop. merci.

Sebastien C

Salut,
J'aime bien la falaise d'Etretat en plan large, celle qui a du être prise en janvier... 2008...
A+
Seb

-Eric-

Très belle série et préférence pour la 2. Mais toutes me plaisent.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Michaël

La 2 et la 5 en tête pour moi !
à cette beauté naturelle et immuable ...

cedricus

la 2 sort du lot pour moi

les autres sont plus "cartes postales"  (pas péjoratif du tout)

Amicalement

Cédric

Marjy971

La 2 aussi pour moi, les autres ne sont pas en reste

marcao

Deux images dont une avec la technique hdr (photomatix) , c'est ma première. Alors j'attends vos critiques et conseils. Je dois avouer que pour moi qui ne suis pas un as (loin de là) en post-traitement, c'est assez déstabilisant tout ça!!. La seconde est prise au même endroit que celle qui vous le plus séduit.

marcao

Je ma permets un petit up pour l'avant dernière : la hdr. C'est trop..?

cedricus

nan pas trop du tout

tentant surtout

je l'imagine bien en NB :)

Amicalement

Cédric

Coralie S.

Une préférence pour la 2 également.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

cali31

Grosse préférence pour les 2 et 3.... :grin:

Pour le HDR, j'accroche pas, c'est trop poussé pour moi....

François B

J'aime beaucoup la 2. Pas fan de la version HDR par contre.