trop content ! ... MAJ 03/01 ..

Démarré par ITALIASKY, 08 Décembre 2007, 22:40:31

« précédent - suivant »

Alban dit (BADOROC )

oui vraiment superbe série

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

photoGraphic

Bravo de très belles photos qui mettent en valeur une jolie rencontre. Des cadrages soignées, une lumière douce, et une netteté irréprochable.

Fais nous encore profiter de cette rencontre, c'est un plaisir.

photoGraphic

moutjer

Matsumoto

:shock: une série vraiment magnifique !

Michaël

à cette beauté naturelle et immuable ...

Fabien Gréban

Superbe série, bravo: la 8, 9, 10, ... top top top  uy8

Fabien

Alliez Bernard

ITALIASKY

Merci à vous tous, je pense qu'on va devenir "pote" il était encore là aujourd'hui
moi qui rêvait d'en voir un ..... je suis servis  uy8 ...

b2b95

Bonsoir,

Vraiment une superbe série. J'ai souvent l'occasion de rencontrer ce pic lors de mes sorties mais jamais assez près pour réaliser ce type de cliché. Quelles sont les conditions de tes prises de vue ? utilises-tu un affût ?

a+

jmsoulier

Bonsoir,
Superbe MAJ! Bravo une nouvelle fois. J'en ai photographié un cet après midi... On distingue l'oiseau derrière un nombre pas possible de branches...
Bref, une série pas vraiment publiable... Enfin, c'était mon premier!
Amicalement  Jean Michel

ITALIASKY

Merci à vous pour vos commentaires  :wink: .. j'avais mis il y a quelques semaines une souche
avec un trou dans un coin, quand le Pic est venu j'y ai mis une noix mais rien alors j'avais décidé
de mettre des graines, mésanges et sitelles y venaient assez souvent et puis un jour la noix qui etait toujours à l'intérieur était "explosée'" j'en ai ajouté une autre et ... madame l'a trouvé  uy8

12

13 ...rien de l'autre coté ...

14 .. Monsieur cherche encore   er4

ca y est ils viennent tous les jours quand je vais juste ajouter des graines, je dois ajouter des noix
elles sont à chaque fois vidées ...

Tat

meles

Superbe série ... bon dans ce cas, faut un profiter un max et vider ton stock de noix  :grin:

bravo

christophe