Dernières lumières sur le val de saône

Démarré par Merops Apiaster, 12 Janvier 2008, 22:45:34

« précédent - suivant »

Merops Apiaster

Bonsoir

Mes premières images de l'année, profitant d'une éclaircie après l'orage de la nuit dernière.
La grande prairie est inondée d'eau, de lumière et de calme
Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

4

François B

J'aime beaucoup ces ambiances. Belle série. ))))

Bluezoom

Belle série, la deux un peu trop centrée, ma préférence pour la 1 avec de super reflets.

ROMU

jolie série belle lumière avec une pref pour la 4
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

diaph52

Oui, j'aime beaucoup la 2 et la 4 aussi; la 1 fait un peu fouillis, et rien n'accroche vraiment l'oeil, à part la lumière; sur la 3, le soleil est un peu coincé en bas à droite

Douglas

Superbes images !! Pour moi ce sera la 3 avec cette ligne d'horizon très basse. Et coup de coeur pour la 4 en portrait. J'aime beaucoup cette composition avec les nuages, les arbres, les herbes et ces belles couleurs douces de fin de journée bien rendues.

A+

phil21

Belle série qui retranscrit superbement la mélancolie du val de saone à cette époque de l'année.  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

lebon-zimages

Merops Apiaster

Merci pour vos commentaires
En voici 3 autres prises successivement à environ 17h , 17h15 et 17h30
je n'ai pas voulu respecter la règle des 2/3 ...

5

6

7

Frédéric

François B

Les 5&6 me plaisent beaucoup également ! ))))

sebla

La 2 me séduit totalement. Superbe ambiance. La 4 est aussi attrayante. Je suis moins séduis par 5, 6, 7 mais j'aime leur cadrage décalés.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Fabien Gréban

Salut Frédéric,
Une série très agréable, reposante. Je suis particulièrement séduit par la 4eme, la meilleure de la série à mon gout.

Fabien

alf21

Ambiance magique du val de saône, j'adore.
J'aime particulièrement les 2 et 4.
Félicitations.
@+ :wink:

JJL

très belle série! j'aime bcp! et en particulier la 3, avec le soleil masqué derrière un nuage, la 1 avec ses jolis reflets pétillants et la derniere avec les ronds dans l'eau