Araignée

Démarré par -Quentin-, 27 Décembre 2007, 11:28:17

« précédent - suivant »

-Quentin-

2 photos d'araignée ...

jmh

belle netteté sur l'animal!

Cependant, à mon goût, le fond est trop présent

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

philippevallet

Je trouve également que le fond n'est pas assez ... fondu. Les couleurs de l'araignée ne manquent-elles pas un peu de tonus ?

PV

-Quentin-

Et lequel des deux cadrages préférez-vous?

philippevallet

Le 2 pour moi. Sur le premier, trop de vide sur la droite.

PV

-Eric-

Le deuxième cadrage à ma préférence.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Coralie S.

Je préfère aussi le 2ème cadrage. Sinon, effectivement, le fond est 1 peu trop présent.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

alban66

Pour moi aussi le 2eme cadrage,car tres geometrique,t'aurais du lui demander qu'elle pivote un peu pour utiliser la diagonale et dans ce cas,la 1ere aurait peut-etre ete mon choix. Sinon,pourquoi ce choix de la prendre du dessous?
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

-Quentin-

Quelqu'un connaîtrais le nom de cette araignée?

ZieuTleMoNde

Peut-être une épeire diadème ?! Mais je n'y connais rien  :wink:
Pour les images, je trouve la lumière un peu triste  :?
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

GUERIN

Pour moi aussi le cadrage de la seconde est mieux que le premier. Une épeire très certainement mais laquelle c'est plus difficile

PHil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin