Nouveau venu

Démarré par Fredouille, 09 Janvier 2008, 20:30:27

« précédent - suivant »

Fredouille

Bonjour à toutes et tous. Comme indiqué dans le titre, je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Fred et la photo est un de mes nombreux hobbies. Je précise aussi que je suis un amateur en la matière et que le but est de me faire plaisir avant tout et non de réaliser LA photo parfaite.
Niveau matos: je possède un modeste Nikon D40x avec un objectif nikkor 18-135mm et un 70-300mm VR (avec stabilisateur donc).
J'aime aussi bien les photos de nature que la macro.

Voici un essai. Vos commentaires et surtout vos conseils sont les bienvenus. Merci.

Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

Pierre Cheveau

Une belle image même si le bruit est perceptible...je la trouve aussi un peu trop centrée, je l'aurais décalé un peu sur la gauche, mais peut etre n'étais ce pas possible).

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

L'Ardennais

Bienvenue!
Sympa cet écureuil, joli cadre, belle attitude juste un peu centré.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

AC68150

Bonsoir et bienvenu sur le forum...

J'aime bien cette photo, surtout pour son attitude... mais dommage pour le bruit !

Anthony

Vanille

Joli cet écureuil.
Bienvenue Fredouille

Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

seb21

bienvenu ,sympa le petit, photo prise a main levée ?

Guils

Bienvenue à toi,

Très bon début, ce petit écureuil, j'adore la posture !

Mais c'est vrai que le cadrage et le bruit peuvent être amélioré.

Voici une petite propositon de traitement, si ça ne te convient pas, j'enlève tout de suite biensûr  :)