Solitaire

Démarré par douvid, 02 Janvier 2008, 19:04:33

« précédent - suivant »

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

CollardQ(tarsier)

chouette ambiance, très beau fonf et l'oiseau est pas mal non plus, seul hic, je trouve qu'il est un peu loin mais bon c'est un avis comme un autre; Très belle photo tout de meme.
Amicalement,
Quentin

jmsoulier

Bonsoir,
Très belle photo avec une magnifique composition et un fond superbe. Bravo.
Amicalement Jean Michel

GUERIN

Très belle composition et très belles couleurs

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

L'argonnais

Citation de: CollardQ(tarsier) le 02 Janvier 2008, 19:34:35
chouette ambiance, très beau fonf et l'oiseau est pas mal non plus, seul hic, je trouve qu'il est un peu loin mais bon c'est un avis comme un autre; Très belle photo tout de meme.
Amicalement,
Quentin

moi je ne suis pas d'accord. Si l'oiseau avait été plus prés, ca n'aurait été qu'une "vulgaire" photo de piaf qu'on oublie dés qu'on passe à une autre. Or je trouve que celle-ci dégage quelque chose de vraiment différent qui la démarque des autres.
mais bon c'est un avis comme un autre aussi.

nica

moi j'aime ce type de photo d'ambiance qui retranscrit parfaitement la cadre de vie de l'oiseau. Très belle lumière en prime. Seul hic: des halos disgracieux autour de l'oiseau et de la branche. Késako? Amitiés

ojeff

Citation de: nica le 03 Janvier 2008, 01:57:21
moi j'aime ce type de photo d'ambiance qui retranscrit parfaitement la cadre de vie de l'oiseau.
Belle composition très épurée. J'apprécie également les photos où le sujet ne remplit pas forcément tout le cadre. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'y retrouve "parfaitement le cadre de vie de l'oiseau" car la dominante marron du fond sonne presque comme du studio. Très joli en tout cas.

Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

salomonfila

Joli compo minimaliste.
L'arrière-plan semble trop beau pour être vrai. Je me trompes ?
(d'où peut être les traces de retouche autour de l'oiseau ?)
De toute façon, le résultat des superbe !

douvid

Merci pour votre passage commente :wink:

Les legeres retouches sont dues a une brindille qui me genait et que j'ai efface un peu vite, je corrigerais :wink:

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Coralie S.

Belle compo et belles couleurs et ambiance  ))))
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Matile

La simplicité est payante! Beau cadrage sobre avec une magnifique lumière!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

lebon-zimages

Simple mais efficace !

douvid

Merci pour votre passage commente :wink:

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3