Défi 3 : Concours thématique - Solitude [Discussions]

Démarré par oseydoux, 01 Janvier 2008, 17:09:51

« précédent - suivant »

sevpil

Le défi continue, merci aux derniers participants. uy8
Déja de bien belles images!
Le thème n'est pas si simple, peut-être que les premières images donneront l'inspiration aux autres...
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

sevpil

J'ai fait un peu d'ordre sur l'autre fil afin que les photos qui y sont postées puissent être admirées à leur juste valeure. Il est temps de passer à autre chose!
Merci de ne poster que les photos sur l'autre fil et de venir en discuter ici
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Justin_M

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

sevpil

Petit rappel:
Le défi se termine le 9 avril, il est encore temps de le relever! uy8

Séverine

Neottia

Citation de: Justin_M le 25 Janvier 2008, 15:18:11
Les 2 photos de Neottia ont tout simplement magnifiques. ))))
J'ai une préférence pour la première qui me semble plus esthétique et qui donne plus d'espace au sujet. de plus, elle a l'air de meilleur qualité (mais peut être que je me trompe)...

Ou on-elles été prises si ce n'est pas indiscret?

Oups, je reviens sur ce fil et thème que j'avais oublié, les 3 photos mises ont été prises dans les Vosges, les 2 premières sur le Markstein et la 3 ème près de La Bresse (vosges) il y avait eu un long fil dessus :wink: