roitelet borgne ...pas pour âmes sensibles ...

Démarré par caty, 01 Janvier 2008, 20:18:17

« précédent - suivant »

caty

bonsoir ...et désolée de commencer l'année par des images pas gaies ....

je n'ai pas voulu les poster sur le fil de rémi ...

:sad:

aujourd'hui nous avons fait une petite sortie pour photographier des roitelets !....pas beaucoup de lumière ...mais j'ai retrouvé un roitelet que j'avais déjà photographié !... :sad:
le pauvre est borgne , mais en plus son état a plutôt l'air d'empirer !... :sad: :cry:

sur la première photo l'oeil est mort ...mais sur la deuxième il est enflé en plus !..

l'animal est actif et se comporte normalement , si ce n'est qu'il est plus souvent visible du coté aveugle !...
... JE SUIS CHARLIE ...

livartow

Bon, t'es bien optimiste pour l'année à venir toi :mrgreen:
Photo bien triste qui me rapelle cette maladie qui touche les renards parisiens... :?
Pour ce qui est des photos, je préfère la deuxième même si la map semble être devant.
Amicalement
Nathan

jmsoulier

Bonsoir,
Pas gai, pas gai. Enfin, c'est comme ça! Moi, j'ai passé l'après midi au Teich à observer le martin pendant que d'autres c...... canardaient  juste aux limites du parc les malheureux colverts qui s'aventuraient à l'extérieur. Y'a des jours comme ça où l'on aurait envie de ..... pousser un grand cri à la face de tous ces dégénérés. Mince, je me laisse aller; C'est à cause de tes photos.....
Amicalement   Jean Michel

Matile

Ce roitelet huppé fait peur!! 2 images terribles!! Gardons nos 2 yeux pour 2008!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Dyboo38

Sur le 2 c'est peut-être une grosse tique ... elles cherchent toujours les endroits ou la peau est la plus tendre, et où il n'y a pas trop d'obstacle (poils plumes, ...) elle a peut-etre profité de ce "coin de chair à nu" pour sa gaver ...

GUERIN

Bonjour, c'est vrai que ce n'est pas très agréable à voir et que l'on souffre pour eux lorsqu'on les photos...
J'ai un nombre important de mésanges charbonnières qui ont des tumeurs près de la tête et souvent près des yeux. Je n'ai jamais vu ces tumeurs sur les bleues ou les nonnettes?? je ne sais pas d'où çà vient ... j'ai un pinson aussi qui avait une tumeur près du croupion...

j'ai effectivement vu aussi une tique sur l'oeil d'une bleue.. d'ailleurs mon chien a failli en mourrir d'une piqure de ce parasite... vrai saloperie ce truc.

Pardon d'avoir été si long...

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

caty

c'est vrai que plus on fait de photos , plus on voit les choses de près !... :sad:....et plus on voit de défauts !...

mais c'est aussi le contraire , on voit plus de belles choses !...
chaque médaille a son revers et on voudrait bien n'en voir que la bonne face !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Coralie S.

Pas bien gai, mais ce sont des choses qui arrivent :(
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

yannick 08

dommage pour  ce si joli petit oiseau
a bientôt
et meilleurs voeux pour 2008

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto