rouge -gorge...

Démarré par mic22, 30 Décembre 2007, 22:59:02

« précédent - suivant »

mic22

lors d une ballade...

mic22

ceci est ma premiere photo que je mets sur ce site superbe...
je pratique la photo depuis peu...et j attends vos critiques pour essayer de m ameliorer dans l avenir.Je fais de la photo lors de ballades,je ne pratiques pas encore de photos ds des affuts par manque de temps...j aspire povoir y remedier au plus vite...
je suis en tout cas impréssioné par la qualté de l ensemble des images de chacun...

a bientot...

Jerome.S

Bienvenu sur le forum,
C'est un bon début, l'oiseau est décentré, l'ambiance sympa.
Dommage que la queue soit coupée.

Jérôme

mic22

oui,j ai remarqué en regardant attentivement que j avais recadrer un peu trop sérré...

une ptite erreur a ne plus faire...merci pour le commentaire... :grin:

jmsoulier

Bonsoir,
Pas si mal pour un début!
Avant de retravailler une photo, fais-en systématiquement une copie. Cela peut éviter des déconvenues. Il me semble aussi qu'il y a un petit manque de netteté, dû probablement à la compression de ton cliché. Tu peux corriger cela grâce à des logiciels de post-traitement (Personnellement, j'utilise Photofiltre, téléchargeable gratuitement).
Amicalement  Jean Michel

caty

si tu as gardé l'original tu peux remplacer ta photo !...parce qu'il est bien beau se petit rouge gorge sur sa branche givrée !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

mic22

merci pour le conseil...le revoila sans la queue coupée...

mic22

En fait,j ai telechargé picass2 mais lorsque je modifie legerement une photo et que je l enregistre,elle perd les modifications faites...je ne comprends pas pourquoi.Je vais donc essayer photofiltre...merci pour ton conseil.

Coralie S.

Joli ce petit rouge-gorge et beaucoup mieux avec le reste de la queue :)
C'est vrai qu'il y a 1 petit manque de netteté, peut-être dû à la compression.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo