Perdrix

Démarré par Tat, 27 Décembre 2007, 16:21:17

« précédent - suivant »

Tat

maxime_88

Photos bien sympathiques !!
+ pour la 1 et puis la 3

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Tat

Non pas de neige .. fini le grand froid avec le givre et le soleil .. aujourd'hui c'est brouillard et grisaille , temps bien triste
Tatiana

Ciconia

Superbe tat !  :shock:

Par contre peux tu nous en dire plus sur cette rencontre, car elle me semble bien cool cette perdrix ?

Amicalement,

Ciconia

Jerome.S

Une belle rencontre Tat,
J'aime beaucoup la première qui montre le jeu de cache-cache entre la perdrix et le photographe.
Sinon j'apprécie aussi beaucoup la troisième.
Ces couleurs chaudes changent de celles que nous avons ici dans le Haut-Doubs.

Jérôme

Tat

Elle dans le champ que je squatte pour faire mes oiseaux ,ma macro etc etc . Je la vois assez souvent la perdrix  , mais j'ai tjrs du mal à m en approcher .. elle part en courant à chaque fois que je l approche . Aujourd'hui j ai décidé de prendre mon temps pour faire quelques photos d elles .. et petit à petit j ai réussi a m en approcher .. un peu .
Tatiana

AlainC

re  :mrgreen:
La 1 est bien sympa, bravo Tat

Patrice-51

Bien belle série ; Une préférence pour la 2 , ambiance et compo super !!

Patrice .

julien-68

Préférence pour la 2 même si j'aurais été tenté de réchauffé un petit peu la température avec un poil de saturation supplémentaire.
La 1 est originale  8).

Tat

Merci à vous de votre passage ... j espère la revoir un jour ou il y aura plus de lumière , il faut encore que j améliore mes cadrages
Tat

Coralie S.

Jolies perdrix, une petite préférence pour la 1 et la 3 :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

philippevallet

Citation de: Tat le 27 Décembre 2007, 17:09:27
Elle dans le champ que je squatte pour faire mes oiseaux ,ma macro etc etc . Je la vois assez souvent la perdrix  , mais j'ai tjrs du mal à m en approcher .. elle part en courant à chaque fois que je l approche . Aujourd'hui j ai décidé de prendre mon temps pour faire quelques photos d elles .. et petit à petit j ai réussi a m en approcher .. un peu .
Tatiana

Pour faire des photos serrées comme les tiennes, tu as du quand même t'approcher pas mal, même avec une longue focale. Bravo !

PV

Gulo

GUERIN

pour moi aussi la première est très sympa, ceci dit je trouve que l'arbre prend tout de même un peu trop de place. par contre le fond est vraiment très chaud, c'est très joli

Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

alain fournier

Citation de: GUERIN le 29 Décembre 2007, 05:39:47
pour moi aussi la première est très sympa, ceci dit je trouve que l'arbre prend tout de même un peu trop de place. par contre le fond est vraiment très chaud, c'est très joli

Amicalement
Philippe

Tout pareil :wink:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Neottia

La 1 et la 3  :grin: belle rencontre Tat  uy8

Le cadrage par contre me semble un peu centré.

meles

Bonjour,

La seconde est vraiment très sympa dans un joli environnement avec ces quelques feuilles mortes ... bravo

christophe

handmax68

De bien belles images avec une préférence pour la composition de la 1.

Marc

Olivier C

Elle pourrait jouer dans une série américaine avec son masque autour des yeux :mrgreen:

UNe bien belle rencontre que tu as capté là...difficile de faire un choix car elles ont toutes un petit qqch.

Olivier
Vive Nikon...

Luigi

Elle est vraiment très belle. Je sais la difficulté d'approcher cet oiseau, belle performance. Il ne faut pas trembler au moment de prendre la photo.

))) )))

Thadeus

superbe réussite : couleur et netteté !

un plus pour la 1 et la 3 !

amicalement

Thierry J .

Tat

merci à tous pour vos commentaires ,bonne soirée
Tat

Bug Killer

Citation de: julien-68 le 27 Décembre 2007, 18:30:58
Préférence pour la 2 même si j'aurais été tenté de réchauffé un petit peu la température avec un poil de saturation supplémentaire.
La 1 est originale  8).

Pareil.

Pierre Cheveau

Très belles photos bravo!
Pas très facile de les mettre en boîte celles la...

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *