2008...l'année du coeur

Démarré par vincentdec, 02 Janvier 2008, 02:08:52

« précédent - suivant »

vincentdec

Pas souvent là pour participer...beaucoup de travail et le peu de temps qu'il me reste..c'est pour l'aigle...les deux derniers affuts n'ont pas été très fructifiant...le dernier de 12h...ZERO photo..je l'ai vu 1 minute en tout et pour tout...voici donc mes meilleurs voeux pour tous...ici ce sont des photos de l'avant dernier affut...l'épervier c'était en attendant les aigles...il s'est posé en face le temps de faire quelques images.....sympa coup de chance...

amicalement

Vincent

Qui a peur du loup à peur de lui même

GUERIN

Merci deux fois, la première pour tes voeux et la deuxième pour tes superbes photos... vu les résultats je comprends que tu passes beaucoup de temps dans ton affût

Bonnes photos pour 2008

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Coralie S.

Bonne année à toi aussi et plein d'autres jolies photos comme celles-ci.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jmsoulier

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant qu'elle t'apportera de nombreuses et longues recontres avec les aigles, autres rapaces et oiseaux en général. Deux bien belles photos.
Amicalement  Jean Michel