reflets d'oiseaux

Démarré par jmh, 30 Décembre 2007, 18:32:24

« précédent - suivant »

jmh

Bonsoir

Peu de lumière aujourd'hui au Der

je vous soumets cependant cette image, en vous remerciant d'avance de vos avis et commentaires

amicalement

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Pudro

C'est un poil terne, mais recadré en pano comme ça, c'est tout de même très sympa !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

XIII

Déroutant ! Ils sont vraiment posés sur un miroir !

jack123

j'aime bien l'effet de miroire est simpa mais c'est vrai que c'est un peu terne :?

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Ben Coucou

un peu terne mais ton pano lui va trés bien  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

ymerarb

un vrai miroir!   Photo très sympa sur en panoramique!
Dommage qu'il manque de lumière...

Rémy

Neottia

Je la trouve sublime Jacques, incroyable ce reflet parfait  uy8 uy8

Je me suis permise une petite retouche pour enlever le côté terne, si tu n'aimes pas j'enlève.

alain fournier

Très sympa...avec un 'tit plus pour la retouche :wink:

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

GUERIN

vraiment très jolie photo.. c'est franchement l'effet miroir... on ne peu espérer mieux

Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Hufsa

Hello jmh,

Ces 36 mouettes sont très très belles, je suis sous le charme. Jolie cliché bravo !

amitiés

Julien

Hufsa

Pour une fois je me permet aussi une retouche...:mrgreen: si tu n'aimes pas j'enlève 

amitiés

Julien

jmh

Merci à vous, Elisa, Franck, XIII, Jack, Ben, Rémy, Ji-em, Philippe, Julien, Julien

Elisa, ta retouche me va très bien

Julien, je suis content que ma photo t'ait inspiré cette version débridée. Ne la retire surtout pas

Amitiés à tous

Jacques
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Vanille

Vraiment dommage pour la lumière.
C'est très étrange, on dirait un montage ou une peinture... Il y a un côté irréel. J'aime bien.
Et la version de Poids plume  :mrgreen:

Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

Neottia

Moi aussi j'aime bien la version renversante de Poids plume :wink:

Peut-être que Jean a raison, l'effet glace est atténué par mon éclaircissement.

taz-photos

Un bien belle photo, vive effet mirroir.

Bravo aussi pour les differentes retouches

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

griffe

oui, dommage pour le manque de lumière, car l'effet mirroir est génial.

Bug Killer

J'aime bien. Le contraste et la luminosité peuvent être retravaillés, il y a de la marge.

Jerome.S

J'aime beaucoup aussi.
Les reflets sont très beaux.

Jérôme

jmh

Merci Vanille, Griffe, Taz, David, Bug, Jérôme
Merci, Elisa, d'être repassée
Les conditions de prise de vue n'étaient vraiment pas idéales. Outre le ciel gris, les oiseaux étaient posés dans le bassin du port. Comme actuellement le Der est à sec, c'est « marée basse », et au fond de cette cuvette, il y avait encore moins de lumière disponible !
Amitiés et bonne et heureuse année à tous
Jacques

Coralie S.

Très joli reflet et le pano lui va à merveille. Un petit + pour la retouche d'Elisa.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Pierre Cheveau

Comme l'a dit XIII cette photo est assez déroutante!
Quel reflet nickel! Une bien jolie photo en tout cas!  uy8

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *