Fuligule, colvert et pilet

Démarré par jmsoulier, 30 Décembre 2007, 22:11:12

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonsoir,
Un magnifique après-midi et beaucoup de canards au Teich  En voici quelques photos, pas forcément originales, mais ce sont les couleurs qui m'ont séduit.
Amicalement   Jean Michel

Photos 1 et 2

jmsoulier

photos 3 et 4

jmsoulier

danasse

Effectivement,de très belles couleurs ))))
J'aime beaucoup l'effet des vagues sur les deux premières!

Jérôme.

jmsoulier

photos 7 et 8 un petit martin pour clore cette série.

midoohan

Salut Jean Michel,
Ah! le Teich et ses oiseaux d'eau...  8)
Belles lumières sur tes clichés.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

ITALIASKY

Série bien sympa avec une belle lumière préférence pour la première et le dernière  ))))

Guapa

Superbes couleurs, Jean-Michel  :grin: Ma préférée est aussi la première ... Mais où est le pilet ?

danasse

Je n'avais pas vu les deux dernières...
Bravo! )))

Jérôme.

Jerome.S

Ah le Teich...me rappelle de bons souvenirs!
Belle série, surtout avec les milouins.
En attendant la suite...

Jérôme

Ciconia

Que c'est beau!!!  )))

Amicalement,

Ciconia

jmsoulier

Rebonsoir,
Le pilet n'était pas trop réussi, c'est pourquoi je ne l'avais pas posté: le voici quand même.
Amicalement     Jean Michel

Guapa

Lui aussi est très réussi dans les tons argentés, je suis contente de l'avoir réclamé  :grin:

Amicalement

Guapa

AlainC

uy8 belle série J.Michel
Dis moi, t'es terrible avec tes martins!  :mrgreen:

GYPAETE MYOPE

La lumière rend magnifiquement le plumage sur 4/5/6.
Dommage qu'il soit impossible de se mettre plus bas dans ces satanés affuts.

PierreS

Bonjour jean Michel
Alors ça y'est, à peine rentré, tu repars au Teich, comme on l'a dit l'autre jour, je crois bien que le virus s'est confortablement installé et attention il est trés résistant.
Belle série avec effectivement de trés belles couleurs, et puis en regardant les photos j'ai été rassuré, il y avait bien un Martin.  :mrgreen:
Bonne continuation, la journée s'annonce belle, mais à priori pas de sortie pour moi.
Bonne soirée, bonne année, bises à C, A.J, et A.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

jmp

belle lumière, belles photos... avec un plus pour le martin et le pilet

A+

jmp
canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

jmsoulier

Bonjour,
T'inquiète pas Pierre, pour le virus! Mon organisme s'y est habitué! Même Christine a été touchée; Alors...
Merci pour votre passage et A+  Jean Michel

Le martin ci-dessous doit représenter pour moi sûrement le moment ornitho et photographique le plus fort de cette année. C'est pourquoi je vous le repropose une dernière fois!

alain fournier

Honnêtement, je trouve que ça plonge trop...à mon avis, tu devrais revoir le positionnement de ton affût...

Nette préférence pour le pilet...et la dernière qui n'y était pas encore :mrgreen:

Tout pareillement donc et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

BLESL

B'jour Jean Michel,

Ma préférée, ton martin de voeux, sinon j'ai un faible pour tous les canards, adonques ton fil ne peut que me plaire.

Amitiés à tous et bises aux autres

BL

PS : je suis d'accord avec Alain sur la position peut-être trop élevée de ton affût, vive l'affût flottant (et les waders sextuple épaisseur !)
Amitiés à tous, bises aux autres

BL

Safari photo en Tanzanie... et ailleurs, voir ci-dessous...
http://www.safari-tanzanie.net/

Coralie S.

Belle lumière. Une préférence pour la 1.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo