La fée clochette de nos forêts + MAJ 29/12/2007

Démarré par legoupil, 28 Décembre 2007, 20:47:39

« précédent - suivant »

legoupil

Citation de: julien-68 le 29 Décembre 2007, 19:50:39
Peter Pan  :mrgreen: rytyt
Jolies les photos. L'endroit me dit quelque chose  :roll: :wink: jhjhjhj
En tout cas l'autre fois elles n'y étaient pas. Mais une question nous traverse l'esprit: 300 ou 500?  :mrgreen: :arrow:

La 6 au 300 et le reste au 500 et de l'endroit où tu te trouvais la dernière fois.

La forêt où se trouve la mangeoire va être mis en adjudication pour les bucherons le 3 janvier ( mon arbre creux est concerné ) et il va surement falloir que je déménage bientôt  :evil:

Maintenant que cela commençait à payer.

Aujourd'hui un pic est venu et aussi un petit lutin des bois pendant plus 1 heure et  qui va se retrouver sur la section mammifères un de ces quatre

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

Jordaliz

"Auprès de mon arbre
J'avais un 300
J'aurais jamais dû
M'éloigner d' mon arbre
Auprès de mon arbre
J'avais un 500
J'aurais jamais dû
quitter l'un des deux"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edith

salut Jean-Jacques
je vois que tu t'amuses à jongler entre les deux objectifs  :grin:
super série sur cette petite boule de plumes hyper active;tu lui as trouvé un charmant surnom; fée clochette
j'ai une préférence pour la 5 et la 7

legoupil

Citation de: Jordaliz le 30 Décembre 2007, 02:08:44
"Auprès de mon arbre
J'avais un 300
J'aurais jamais dû
M'éloigner d' mon arbre
Auprès de mon arbre
J'avais un 500
J'aurais jamais dû
quitter l'un des deux"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dit donc mon Paulo, tu deviens pouete vers 2h du mat  :shock:

T'aurais pas mieux à faire à cette heure là  :mrgreen: :mrgreen:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

julien-68

Une préférence pour la 7. C'est c... pour les forestiers maintenant que t'avais trouvé un petit coin de paradis.
En allant aux cerfs (une fois n'est pas coutume) j'ai vu un dizaine de ces fées clochettes pas du tout intimidées  :shock: à proximité d'une affouragement.
Ca y est papa a fait son premier martin hier, ça augure de prochain affût  jhjhjhj .

Michel.Tellia

bonjour

J'aime beaucoup ces photos, il faut dire que j'ai un faible pour cette espèce, un peu trop remuante pour les photographes.

Michel

Bug Killer

Superbe série d'un oiseau que je n'ai eu à portée d'objectif qu'une seule fois en 3 ans.

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo