On vous regarde ...

Démarré par Michaël, 04 Janvier 2008, 13:59:29

« précédent - suivant »

Michaël

Bonjour les amis ! profitons du ciel gris pour faire ressortir les couleurs qui par une belle journée ensoleilée sont trop brillantes et éclatantes.
Mais au fait, serait-on en train de m'observer  :mrgreen: ?
à cette beauté naturelle et immuable ...

Michaël

je poste celle-ci aussi ici bien qu'elle n'ait pas sa place puisque des modif en post traitement par rapport à l'original ont été effectuées (désaturation du rouge + augmentation de la luminosité), si le modo veut que je l'enlève, pas de souci  :grin:. C'est juste pour illustrer la première !

douvid

J'adore !!
PDV extremement originale, un AR plan de reve et le sujet bien choisi et mis en valeur
A imprimer  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

jmh

Citation de: douvid le 04 Janvier 2008, 14:35:09
J'adore !!
PDV extremement originale, un AR plan de reve et le sujet bien choisi et mis en valeur
A imprimer  :)

je ne peux dire mieux!!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Lyrr

Joli mais sans plus.

Et le noir et blanc, je le trouve trop gris.

Michaël

:grin: merci douvid, Chris-G et jmh pour vos commentaires très sympas  :grin:

CitationEt le noir et blanc, je le trouve trop gris.
salut lyrr, en fait il ne s'agit pas d'un n & b ! seule modif = désaturation du rouge donc toutes les autres couleurs sont encore là  :) je n'aime pas trop faire ce genre de modif d'habitude mais là cet oeil blanc je le trouvais sympa  :)

Coralie S.

Original, on dirait vraiment 1 oeil, surtout sur la 2ème.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo