Ambiance au crepuscule

Démarré par Sam, 30 Décembre 2007, 12:55:03

« précédent - suivant »

Lyrr

Citation de: Sam le 01 Janvier 2008, 23:33:37
Tout ce que j'espère ce que les différents protagonistes (dont moi) puissent encore se voir autour d'une table pour boire un verre en toute amitié!  :wink:

Sam.

Evidemment que oui.

Je ne suis pas du tout enervé, j'ai même un petit sourire en coin depuis que j'écris sur ce fil :roll:
Je crois en fait que je suis espiègle.

Citation de: Sam le 01 Janvier 2008, 23:33:37
mais je trouve personnellement que certaines choses dans te réponses ont un arrière goût de "règlement de compte"?!?

Il ne s'agit pas d'un règlement de compte, je profite seulement de toute les occasions pour faire connaitre mon point de vue (on pourrait me qualifier comme une personne franche, non hypocrite mais aussi lourd, agaçant...)
Vous pouvez rajouter d'autres qualificatif, je ne m'en offusquerais pas  :mrgreen:)

-Eric-

Je vois que ça ne change pas ici. Le modo supprime des photos qui lui semblent être hors charte et certains essayent de lui expliquer qu'il à tord. Si j'étais Olivier,  j'aurais purement et simplement vérrouillé ce fil. Point barre ./.

Serge : tu n'est pas seulement lourd, tu es aussi très têtu !

Bonne année  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Lyrr

Citation de: -Eric- le 02 Janvier 2008, 04:17:53
Si j'étais Olivier,  j'aurais purement et simplement vérrouillé ce fil. Point barre ./.

Serge : tu n'est pas seulement lourd, tu es aussi très têtu !

Bonne année  :mrgreen:

Oui mais lui, il est sympa (Toi aussi d'habitude !  :roll:)

Bonne année à toi.

oseydoux

Je crois que chacun a pu donner son point de vue sur ce fil. Plus rien de constructif ne pouvant en être retiré à ce stade et, comme je reçois encore des mp qui mettent de l'huile sur le feu et remettent en question la modération ainsi que les photos postées par mes soins (Précision : pas de la part de Serge qui a l'élégance de donner son avis en public). Je bloque donc ce fil et ferme la parenthèse (pour combien de temps ? ).

Olivier