Enfin l'hiver et ses Magnifiques Paysages Voyez Plutôt :)

Démarré par Nicoch, 25 Décembre 2007, 17:50:52

« précédent - suivant »

Nicoch

Voici quelques images de ce début d'hiver  :grin:
Si vous en avez à proposer n'hésitez surtout pas  :mrgreen: :mrgreen:

A Vous  Que l'on se régale

oseydoux

Tu présentes des photos ou de la pub pour ton site et l'autre marque ?  :?

Nicoch

Je ne suis surement pas payer par Nikon pour le faire inh !!!ses juste pour amener une petite touche rien de plus...
et mon site j ai jamais obligé personne a aller dessu ses jute pour partager des photos c'est tout moi j'aime bien aller sur d'autre site y voir  les photos
fin soite ...

Douglas

ma préférée est la 3ème.
Concernant la deuxième photo, je trouve que l'arrière-plan gâche la photo.

Amicalement,

Douglas

oseydoux

Un peu grincheux moi aujourd'hui peut-être... M'enfin bon, ceci est un forum où l'on présente ses photographies, c'est le sujet ! Si tu désires nous informer du matériel utilisé pour faire tes pdv ainsi que des exifs, rien ne t'empêche de le faire de manière correcte, en mentionnant au dessous de tes images, par exemple :

canonniknikon, 100mm f/2.8 hyperMacro USM InStable APO, etc... etc...
1/400s f/5.0 at 100.0mm iso200

Perso, je n'ai pas besoin de banderole publicitaire qui défile pour une marque ou pour l'autre, le marketing peut rester en dehors du jugement de tes images.

Pour ce qui est du rappel de l'adresse de ton site, c'est le même cas de figure... Si un forumeur désire voir de quoi il est fait, il existe le petit bouton au-dessous de ton pseudo qui nous y dirige tout de suite... Pas besoin de rajouter l'adresse à DEUX reprises dans ton message...  :roll: er4

Tout ça pour te dire que je vais éditer ton message dans ce sens ! Merci de bien vouloir garder l'ostentatoire pour les autres forums... On n'en a pas besoin ici.  uy8

Pour ce qui est des photos :

Ma préférence va à la première pour l'ambiance hivernale bien rendue mais elle manque d'une vraie composition, il n'y a pas de point d'accroche et il me semble qu'elle penche vers la droite. L'expo et la pose sont aux petits oignons.
La seconde penche d'au moins 3 degrés sur la droite, l'énôôrme contre-jour crame le ciel en arrière-plan et crée des franges-pourpres sur les contours des branches, la masse bouchée de l'arbre (en haut à droite) ainsi que son importance dans la compo est également néfaste, ama.
La dernière plus classique m'étonne par ses couleurs jaunâtres et le ciel manque de densité.

Olivier

Nicoch

Citation de: oseydoux le 26 Décembre 2007, 00:10:30
Un peu grincheux moi aujourd'hui peut-être... M'enfin bon, ceci est un forum où l'on présente ses photographies, c'est le sujet ! Si tu désires nous informer du matériel utilisé pour faire tes pdv ainsi que des exifs, rien ne t'empêche de le faire de manière correcte, en mentionnant au dessous de tes images, par exemple :

canonniknikon, 100mm f/2.8 hyperMacro USM InStable APO, etc... etc...
1/400s f/5.0 at 100.0mm iso200

Perso, je n'ai pas besoin de banderole publicitaire qui défile pour une marque ou pour l'autre, le marketing peut rester en dehors du jugement de tes images.

Pour ce qui est du rappel de l'adresse de ton site, c'est le même cas de figure... Si un forumeur désire voir de quoi il est fait, il existe le petit bouton au-dessous de ton pseudo qui nous y dirige tout de suite... Pas besoin de rajouter l'adresse à DEUX reprises dans ton message...  :roll: er4

Tout ça pour te dire que je vais éditer ton message dans ce sens ! Merci de bien vouloir garder l'ostentatoire pour les autres forums... On n'en a pas besoin ici.  uy8

Pour ce qui est des photos :

Ma préférence va à la première pour l'ambiance hivernale bien rendue mais elle manque d'une vraie composition, il n'y a pas de point d'accroche et il me semble qu'elle penche vers la droite. L'expo et la pose sont aux petits oignons.
La seconde penche d'au moins 3 degrés sur la droite, l'énôôrme contre-jour crame le ciel en arrière-plan et crée des franges-pourpres sur les contours des branches, la masse bouchée de l'arbre (en haut à droite) ainsi que son importance dans la compo est également néfaste, ama.
La dernière plus classique m'étonne par ses couleurs jaunâtres et le ciel manque de densité.

Olivier

Autant pour moi,

je ne savais pas que l' ont avait accés au site avec la petite terre sous la photo avatar  :?
je viens de regarder votre site
jui fan des paysages
chapo, bonne continuation

Nico

dan

La première et la dernière  ))))

Parce que la seconde, ça penche, non ? Ou alors c'est moi .. (mais j'ai des excuses, les fêtes etc..)
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

perfectmoment