Brumes et lumières de l'aube

Démarré par jpfr, 25 Décembre 2007, 19:17:40

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

J'ai déjà ue l'occasion de les voir (de très près même  :mrgreen:) - elles sont toujours très belles ...

Bravo, et bonne année à toi !

Cedric

pascal p

Bonjour Jean Pierre,

Quel feu d'artifice  pour commencer l'année !
Superbes lumières et envols.

Pascal P

Marco

Trés belle série avec certaines qui sortent vraiment du lot notamment l'envol du cygne, le pas de danse du héron et puis l'ambiance des autres... enfin tout est bien
Bravo

CLG

jpfr

Citation de: Cedric Jacquet le 04 Janvier 2008, 10:35:37
J'ai déjà ue l'occasion de les voir (de très près même  :mrgreen:) - elles sont toujours très belles ...

Bravo, et bonne année à toi !

Cedric

:lol: :lol: :lol: il leur manque ici ton talent(de photographe on le savait déjà) de tireur et  le merveilleux rendu du papier que tu as utilisé pour leurs donner vie Cédric. Merci à toi et tous mes voeux à toute la famille.

Merci à tous pour votre visite
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Alliez Bernard

tanpat

J.C.L. Région limousin.
Je sais qu'on ne sait jamais,et ça j' le sais.

Olivier_S

superbe compilation
Une préférence pour la 14
Bravo
Olivier Simon

Lili

encore un post à couper le souffle et des ambiances phénoménales  rytyt bravissimo :)
Emilie

Thadeus

du rêve à l'état pure !

du superbe ambiance !

la dernière est extra !

amicalement

Thierry J.

JRC

De retour a Singapour apres quelques jours en Bretagne. Vague a l'ame, nostalgie, moral dans les sandales...Un petit clic sur mon forum prefere , un autre sur le fil "brumes et lumieres de l'aube" et tout est rentre dans l'ordre, comme par enchantement.

Merci Jean Pierre. Avec mes meilleurs voeux pour 2008.

JRC
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

pascal engler

Magnifique ! Il y a des trésors dans cette série.

Nico55

Jean Pierre!

Tu nous gâtes là, c'est les étrennes!
Cette série est sublime, c'est du très haut vol!
J'admire ta patience et ton talent pour nous retranscrire ces petits moments d'intimité avec les oiseaux.

MERCI! tout simplement

amitiés,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

brunohp65

S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER

Vanille

Comment ai-je pu passer à côté de ce fil...  :shock:
On en prend plein les mirettes. Extraordinaire, somptueux...

Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

ROMU

tout simplement superbe artistiquement et techniquement
un grand bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Céline

Woooouuuuaaaaahhhh félicitations  :shock:
Jean-Pierre tes photos sont magnifiques, elles ont toutes une très belle ambiance, une jolie lumière et de belles attitudes des sujets que tu as su saisir !!!!
Impossible de dire qu'elles sont mes préférées  :grin:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Mila*

Une sélection époustouflante.
Je suis en admiration devant ces images sublimes.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Marc Delsalle

Série absolument fabuleuse; quelle maitrise de la lumière.  On ne peut qu'apprécier ton travail photographique. Bravo Jean Pierre.
Toutes ces photos sont intéressantes; peut-être la 8 10 18 et 20 le sont davantage.

marc

franck.t

Bonjour, quelle magnifique série  :shock: :shock:. Félicitations mes préférées s'il fallait faire un choix seraient les poursuites (cygne bernache et hérons), "la danse du héron" et bien entendu La chevêche...encore bravo !
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

tybalt

il se dégage de tes photos une grande maitrise a tout point de vue, c'est exellent !!!!

Michel.Tellia

Bonjour Jean-Pierre

Bon décidément je rate tous les bons fils, et le tien est magnifique, et tout ça en une année ! Bravo pour ces magnifiques ambiances. S'il faut en choisir quelques unes 2, 10, 16, 18, 20 et bien d'autres.

A+

Michel

francois95

Citation de: Michel.Tellia le 09 Janvier 2008, 10:27:28
Bonjour Jean-Pierre

Bon décidément je rate tous les bons fils, et le tien est magnifique, et tout ça en une année ! Bravo pour ces magnifiques ambiances. S'il faut en choisir quelques unes 2, 10, 16, 18, 20 et bien d'autres.

A+

Michel

Rien de plus à dire... Si: merci!!!
Nikon Z9

robin64

Quelle série, époustoulant. Je les regarde toutes avec beaucoup de plaisirs, mais la dance du héron est magique, un moment énorme, et ces ambiances, bravo, superbe, tu peux nous continuer de nous régaler, c'est un bonheur...
Et bonne année à toi
Frédéric

Dominique.D

Jean-Pierre,

Dire que j'ai manqué de passer à côté de ce fil avec le best du best des photos avec une ambiance que j'adore.
Il y a de quoi gagner à l'aise au moins un prix dans un grand concours, là-dedans. :mrgreen: :mrgreen:

Superbe.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7