Le dortoir des cerfs

Démarré par Luigi, 21 Décembre 2007, 15:32:47

« précédent - suivant »

Luigi

Bernard, je ne saurais comment te remercier : ton pendulaire est manifestement imprégné d'un bon sortilège... Il me reste à mieux en tirer parti.  :wink:

GUERIN

c'est pas possible tu es tombé dans une fabrique... ils sont faux...! ou alors c'est le stock du Père Noël... il vient garer ses rennes de remplacement

Sans rire il y a des vrais perles dans ta série!!!

Sacré Père Noël... uy8 il nous a bien eu!
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Alliez Bernard

Citation de: Luigi le 22 Décembre 2007, 22:33:23
Bernard, je ne saurais comment te remercier : ton pendulaire est manifestement imprégné d'un bon sortilège... Il me reste à mieux en tirer parti.  :wink:

Tu vas me faire regretter de m'en être séparé !  :wink: Y a t'il une relation de cause à effet ? Je n'ai rien fait à ma sortie de dimanche matin...  :sad:

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Loïc ROGER

Superbes. J'ai déjà vécu ce genre de situation. Une quinzaine de cerfs qui sont restés pendant plus d'une demi-heure sur une allée. Ca rentrait, ça sortait. Certains restaient sur l'allée. C'était au siècle dernier  avec des moyens beaucoup moins sophistiqués que maintenant (exemple : objectif TOKINA 400/5,6 et appareil qui ne  comptait que jusqu'à 36 et diapos granleuses 400 asa poussé) C'était une autre époque.

C'est à cet occasion que j'avais appris qu'il existait des hardes d'hiver  de jeunes cerfs.

BRAVO  pour tes photos

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

décou vertes

Après une rencontre comme ça,  comment ne pas rêver la nuit  :lol:
Bravo,
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

Luigi

Citation de: décou vertes le 28 Décembre 2007, 21:36:54
Après une rencontre comme ça,  comment ne pas rêver la nuit  :lol:

Tu rigoles mais je voie des bois de cerf qui sortent des fougères, le soir, quand je m'endors ...  :mrgreen: :mrgreen:

jeff54

Magnifique, en plus en pleine lumière, ils sont somptueux, beaucoup de jeunes cerfs...

La seule fois où j'ai observé des cerfs en groupe à cette saison ils étaient 9 vers la mi janvier. Ils sont plus ou moins restés sur le secteur sans être dérangés pendant plusieurs semaines, ils attendaient probablement la chute de leur bois mais fin février ils ont du être dérangés car plus de nouvelles.

Si ils sont laissés tranquilles Peut être que l'endroit sera prometteur en mars ?

Ca y est moi aussi je vois des bois de cerf partout quand je ferme les yeux
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

Legacy

Quel bonheur d'avoir trouver ce paradis, je t'envie bcp. :oops:
Je suis admiratif de ta qualité d'approche  !!!! !!!!
Encore bravo

J.B

fab21

Je confirme quel bonheur de pouvoir rencontrer une telle harde ...

Tu as très bien géré la situation, une grande maitrise du matériel,  )))

@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

François Dion

Le récit est superbe, les images sont belles et la ( les ) rencontre ( ssss ) exceptionnelles, tu t'en tires rudement bien, " pas vu, pas pris " :wink: Bravo.

Meilleurs voeux, François.