Encore un rougegorge...

Démarré par murdok, 23 Décembre 2007, 01:27:48

« précédent - suivant »

murdok

Une petite ballade autour d'un étang gelé pour photographier quelques petits oiseaux, plusieurs shoots mais tous loupés (mal cadré ou trop de branchage)   :? et voilà que se rougegorge se pose à 2 mètres de moi j'en profite pour le photographier je vous soumet les 2 meilleurs enfin c'est mon avis. Et vous ? vous en pensez quoi ? d'avance merci pour vos critiques et commentaires. Bien qu'il a beaucoup de fil sur le rougegorge en se moment il faut dire que c'est un oiseau peu farouche  :)
joyeux noel à tous amitiés serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

pinasse

Bonjour

un plus pour la 2, la 1 semble manquer de contraste.
Olympus E300 et E510, 11/22mm, 14/54mm, 50 macro, 40/150mm, 70/300mm. Flash FL50 et SFR11 annulaire.

murdok

Merci pinasse pour ta critique et les autres ils en pensent quoi ? amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Coralie S.

Une préférence pour la 2ème également.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jip

une préférence aussi pour la seconde ou l'oiseau ne regarde pas en bas. j'aime bien ta position à la même hauteur que le piaf, juste dommage pour la branche du fond que traverse l'image.

En tout cas bravo pour le reflexe.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

jmsoulier

Bonjour,
Deux très belles photos, avec une préférence pour la 2. Décidément, ces rouges gorges sont bien sympathiques!
Amicalement et joyeux noël     Jean Michel

murdok

Merci à tous pour votres passages et du commentaire sympa, joyeux noel amitiés serge  :grin:

caty

comme les autres , la 2 est la meilleure avec l'oeil qui brille ...
... JE SUIS CHARLIE ...

GUERIN

Bonjour la seconde pour moi aussi ...elle est plus dynamique.. et l'oeil brille c'est effectivement plus sympa

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin