Rougegorge

Démarré par PierreS, 22 Décembre 2007, 17:01:44

« précédent - suivant »

PierreS

Bonjour,
Petite promenade découverte cet aprés midi, à la recherche des grives,pas de grive mais quelques sympathiques Rougegorges sous un ciel voilé et changeant.
Merci d'avance pour vos commentaires, toujours les bienvenus.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Guils

Pas mal, bel arrière plan, mais un petit manque de netteté non?
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Roland RIPOLL

Bonnes images mais comme Guils je trouve que ça manque d'un peu de netteté.
"être simple pour être vrai"

PierreS

Merci de votre passage, effectivement ce n'est pas super net, je n'ai pas précisé mais je suis à 1600Iso à Tv 160 peut être un début d'explication.
En voici deux autres.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

jmsoulier

Bonsoir,
sympas tes rouges gorges malgré effectivement un petit manque de netteté. Pas beaucoup de lumière aujourd'hui à Corrèze... Pas de photos de martins, pluviers et autres oiseaux! Sniff, sniff...A+    Jean Michel

murdok

La série est pas mal mais je pense que la dernière est la meilleur, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

JipeB

Bonsoir,
La lumière et le fond, sont bien vus. Bravo
Belles photos.
Mais c'est vrai que 1600iso, et 1/160. pour le piqué, c'est pas le mieux.

A+
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

hawax

regarder le blog de jeremy il vends ces propre construction de mangeoir pas cher demander lui en dessous.
http://mangeoir.skyrock.com/

Coralie S.

Jolies photos mais un petit manque de netteté.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo