cristaux+ MAJ

Démarré par marcao, 20 Décembre 2007, 20:41:48

« précédent - suivant »

marcao

petit délire hier matin au moment de gratter mon pare-brise. J'ai pris ces images de l'intérieur de la voiture avec le flash intégré du boitier. Je pense qu'il y a des choses à faire quand je serai moins pressé pour aller bosser; Qu'en pensez-vous?
Nouvelles images du jour.

marcao

le dernier pour cette série. D'autres certainement à venir.

jmh

c'est très esthétique en effet! bravo pour le coup d'oeil et attendons la suite

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

GUERIN

C'est très joli. comme quoi la météo un peu rude n'engourdie pas tous les doigts.... enfin pas les tiens en tout cas!

Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

chrystyan

elles sont bien mais je préfère en 800 x 600 cela permet de mieux apprécier les détails

marcao

je mettrai les prochaines en 800x600. Merci pour votre passage.

marcao

nouvelles images du jour prises de nuit, face à un réverbère, et à côté de jour.

marcao

la dernière pour aujourdhui

Nico55

Je n'aime pas du tout la première série à cause de la lumière qui ne met pas en valeur les cristaux. C'est bien mieux sur le 2eme envoi! Pour la dernière, tu as trouvé un magnifique sujet, très jolis cristaux!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Bertrand L.

Bonne recherche. Un plus pour celle en couleur.

Bertrand